Oh Nari - Secret Garden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh Nari - Secret Garden

Message par Oh Nari le Dim 17 Jan - 13:46



OH Nari
"When nothing goes right... go left"


date de naissance et âge ∞ J'ai 21 ans, puisque je suis née le 6 avril 1994 ; lieu de naissance ∞ Seoul ; statut civil ∞ célibataire ; langue parlées ∞ anglais et coréen ; occupation ∞ j'étudie en marketing et je travaille dans un petit café ; groupe sanguin ∞ AB ; fumeur ? ∞ non ; couleur préférée ∞ rose ; animaux ? ∞ non  ; nourriture favorite ∞ lasagna! ; crédit ∞ moé ; célébrité ∞ Yoon Bomi ;


Caractère
On me décrit comme une personne mystérieuse. Woooo! Non mais plus sérieusement, au premier abord je suis timide donc je peux sembler froide. Par contre quand je suis avec mes amies, je suis une vraie folle. Je lâche mon fou et ce même si je suis assez mature pour mon âge. Mais bon, c’est l’fun faire la gamine quand l’occasion se présente. Je suis donc celle qui va parler le plus fort, coller mes amis et proposer plein d’idées plus étranges les unes que les autres.

Mon côté immature peut ressortir aussi parfois quand je ressens le besoin d’être protégée et que j’en ai marre de prendre des décisions. Il m’arrive fréquemment d’éclater en sanglot devant la table car je ne sais pas quelle nappe mettre pour le repas. Il est donc nécessaire dans ces moments que je sois bien entourée par des gens que j’aime, mais je leur rends bien, car je suis fidèle.

Oui oui fidèle! La preuve c’est qu’il m’ait arrivé de pleurer car j’avais trompé ma coiffeuse avec une autre, puisqu’elle était en vacances et que j’avais un besoin URGENT de refaire ma repousse.

Une de mes principales qualités aussi c’est que peux mettre n’importe quelle couleur dans mes cheveux. Non mais sans blague, c’est une qualité à ne pas négliger car ce n’est pas donné à tout le monde. Avez-vous déjà imaginé Kim Jong Un avec les cheveux roses! Ça ne serait pas très joli.


Anecdotes
- J’adoooore me promener en sous-vêtement dans l’appartement. Le hic, c’est que j’ai deux colocs mâles.
-  Plus souvent qu’autrement, mes bas sont dépareillés
- Un jour, un gars m’avait fait un cupcakes pour ma fête et depuis j’ai pour objectif de tomber amoureuse seulement si le gars sait cuisiner. Le cupcakes était bon en maudit!
- J’ai vu le film Never After plus de 20 fois, tellement que je peux donner la réplique aux personnages
- Je pleure quand viens le temps de gonfler des baloones car je ne suis pas capable de les attacher à la fin




Dernière édition par Oh Nari le Dim 17 Jan - 14:14, édité 3 fois
avatar

Oh Nari

Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 23
Localisation : Vancouver

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Nari - Secret Garden

Message par Oh Nari le Dim 17 Jan - 13:47


This is my story
"Don’t stop moving forward"


Impossible de le cacher que je ne suis pas de Vancouver. Mon accent quand je parle en anglais me trahi bien trop vite. La vérité c’est que je suis née à Seoul et que j’étais bien en maudine là-bas parce que tout était facile. Avoir trois grands frères c’est des bodyguard 24h sur 24, c’est aussi une maman qui te prend pour une poupée parce que tu es sa seule petite fille chérie. Dans un foyer comme le mien, il y a de l’amour à profusion, mais aussi un papa un peu autoritaire pour être sûr que je ne devienne pas attardée mentale comme mes big bro.

Une adolescente à Seoul c’est pas mal ce qui a de plus normal. J’allais en moyenne 10h par jours à l’école mais j’était loin de m’intéresser aux études. J’aimais bien mieux sortir avec mes amies au karaoké, acheter des produits de beauté, faire les boutiques et manger des guimauves. Mon argent passait dans les vêtements et chaque semaine j’apprenais à mes amies que je venais de trouver l’amour; le Vrai!

C’est donc un peu idiot que mes parents aient été outrés quand je leur ai présenté mon plan de carrière. Une fois le High school terminé et mon diplôme en poche, j’allais monter ma propre entreprise et ma ligne de haute-couture. J’allais devenir une icône de la mode!

En réponse à mes grandes ambitions, mes vieux m’ont payé un allé simple pour le Canada. Ils n’avaient pas très bien saisi; je n’avais guère l’intention de me spécialiser dans les manteaux de fourrure. Si je voulais revenir en Corée, ils voulaient que je leur prouve que j’étais capable de faire des études supérieures et de revenir avec un diplôme en mains.

Fak ouias je me suis lancée en marketing. J’avais déjà été caissière dans le passé, alors je m’étais dis que ça devait être la même game. J'en suis à ma 2e année à l’université et je commence peu à peu à aimer Vancouver, puisque la Ville a disons plusieurs attraits intéressants...Pour se rincer l'oeil c'est bien mieux que Seoul.

avatar

Oh Nari

Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 23
Localisation : Vancouver

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Nari - Secret Garden

Message par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 23:27

La la la! Ya fiche est cute!

Je voulais laisser un message moi aussi sur ta fiche!
avatar

Seonwu Sun Ae

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 21
Localisation : Vancouver, Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Nari - Secret Garden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum