Seonwu Sun Ae » go straight to the point like an arrow in the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seonwu Sun Ae » go straight to the point like an arrow in the wind

Message par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 14:20

Seonwu Sun Ae
I'm good. I'm hot. I'm fresh. I'm fly.

date de naissance et âge ∞ 3 octobre 1995 ; 20 ans ; lieu de naissance ∞ france ; prénom canadien ∞ Sara ; statut civil ∞ en couple avec Kang Jongmin ; langue parlées ∞ français, anglais, coréen et une base de japonais ; occupation ∞ étudiante en anthropologie et dans le groupe de support athlétique (cheer) ; groupe sanguin ∞ O+ ; fumeur ? ∞ jusqu'ici elle est fière de ne jamais y avoir touché ; couleur préférée ∞ jaune ; animaux ? ∞ un gros chat roux du nom de «Bagel»  ; nourriture favorite ∞ fish n' chip ; crédit ∞ tumblr ; célébrité ∞ Kim Seol Hyun ;

Caractère
Sun Ae a un petit caractère bien à elle. Ayant été toujours un peu gâtée par les membres de sa famille, elle est donc un peu égoïste...vaniteuse. Par contre, elle doit travailler fort et continuer de se battre pour réussir et se rendre où elle veut. Elle n'est pas work-aholic, mais elle sait ce qu'elle a à faire et le fait. Elle voit généralement plus le bon côté de la vie, mais en même temps...tout le monde a ses zones grises. Il lui arrive donc de perdre toute son assurance et sa confiance, mais son côté intuitif l'aide à remonter la pente à chaque fois. Il faut dire aussi qu'elle est bien entourée pour être aidée et supportée.

Anecdotes
1. Elle est un peu fleur bleu et aime les choses romantiques comme les fleurs, le chocolat et les petites attentions.

2. Lors de ses 5 ans elle était très fâchée de devoir attendre avant d'aller à l'école comme les autres. Tout ça à cause d'une loi stupide qui la prenait pour une stupide.

3. Son premier baiser avec Jongmin s'est fait quand il lui a déclaré son amour. Elle a trouvé qu'il était meilleur que Jun Hyuk à la première impression.

4. Elle aimerait pouvoir inventer un concept qui aiderait les chats de ruelles ou abandonnés.

5. Hyun Ki, son grand frère l'a déjà traité de baleine alors elle avait mis de l'eau dans son lit. Quand il est arrivé pour se coucher elle lui a crié : «Pardon, la grosse baleine est passé par là». Il a du laver et sécher ses draps avant de dormir.

Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 19:46, édité 4 fois

Seonwu Sun Ae

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seonwu Sun Ae » go straight to the point like an arrow in the wind

Message par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 14:21

This is my story
Aucune route n’est longue à côté d’un ami -proverbe japonais-

Mon existence a commencé en France. Pourquoi me direz-vous? C'est simple, mon père est un coréen, mais qui a grandit en France. Il est franco-coréen et y est né. En grandissant et travaillant en développement de biologie, il a été appelé à travailler partout dans le monde. C'est ainsi qu'il a rencontré ma mère en Corée. S'aimant et se mariant, ils ont fait un premier petit bébé. Un joli petit garçon. S'en suivit encore de l'amour et du plaisir de couchette. Ainsi je vis à naître, dans une petite famille de parents aimants sous l'aile d'un grand frère attentionné.

Malheureusement, je n'ai pas pu grandir dans l'abondance des fromages et des vins. Mon père accepta un poste ailleurs et c'est ainsi, alors que je n'avais pas encore cinq ans, que je déménageai à Vancouver, au Canada. Je grandis donc dans dix pieds de neige et dans les barres Nanaimo.

À mes 14 ans, je commençai à sortir avec mon premier vrai chum. Oui, j'ai tout passé la partie de ma vie plate du primaire. Je suis rendue à la moitié du High School. Suivez bâtard!
Je disais donc...je suis en 3e secondaire quand je commence à sortir avec Jun Hyuk. Un gars de mon école avec qui je finis par bien m'entendre. Ouais, au début il était un peu...gossant à vouloir travailler avec moi...creep d'être aux fêtes de mes amies...Mais j'ai finalement découvert qu'il était un gars attachant et romantique en son genre. Je dirais que de savoir qu'il a fait un but pour moi dans sa petite ligue, ce n'était pas aussi plaisant que des fleurs, mais nous n'avions quand même que 14 ans, pas de travail ni d'argent.
Tout allait bien jusqu'en dernière année. L'année du bal. L'année des permis de conduire. L'année des partys de ci et de ça...
Je devais bucher fort moi pour arriver à avoir des notes acceptables afin de pouvoir penser être éventuellement acceptée à l'université. Il avait l'air de se ficher de moi. Il sortait toujours et commençait à m'écrire moins souvent...je me sentais plus seule. Bon, Jongmin était bien gentil, il venait m'aider à étudier, mais ce n'était pas pareil, ce n'était pas Jun Hyuk.

C'est au bal que je compris que nous n'étions plus fait pour être ensemble. Peu après avoir été nommés Roi et Reine de la soirée, j'allai me rafraîchir à la salle de bain et c'est là que je les entendis...Deux nunuches parlaient du Roi, mon Roi. Elles disaient que c'était bizarre que nous ayons été nommés ensemble, que je devais ne pas savoir pour la fille.

J'arrêtai de respirer.

Quelle fille au juste???

LA fille. J'attendis que les nunuches sortent et puis toute ma panique sortie en même temps, tempêtant seule dans la salle de bain des filles. Une de mes amies qui me cherchait finit par me trouver en larmes, écrasées sur le plancher de la salle de bain du bal des finissants. Elle courut chercher les autres et se pointa avec Jun Hyuk. Elle pensait que j'étais saoule et que ça n'allait pas, mais elle comprit son erreur en l'amenant...lui...à moi.
Quand il me demanda nonchalamment ce que j'avais, je ne fis que lever mon regard plein de mascara coulant sur lui et lui demandai qui s'était. Il ne se défendit même pas l'imbécile. Il me demanda qui me l'avait dit. Je lui ai alors demandé quand LUI comptait me le dire...mais mes amies, plus intelligente que moi ne firent que me sortir de là. Je passai mon après-bal à regarder des films d'horreur en robe de bal, avec mon frère et mes amies.
Le lendemain il me demanda comment j'allais et voulais faire le point. Nous avons statuer un temps de réflexion...l'été pour réfléchir. J'acquiesçai.
Cet été là fut génial. Je fis un voyage aux États-Unis pour la première fois avec ma famille et je pouvais voir mes amis à volonté. Jongmin qui avait toujours été là pour moi en tant qu'ami, par un mercredi soir humide, cet été là, me fit part de ses sentiments. Du fait qu'il m'attendait depuis longtemps et m'attendrait encore s'il le fallait. Je lui dis que je devais réfléchir, car après tout...Jun Hyuk et moi n'avions pas encore réellement mis fin à notre couple.

Après pratiquement deux jours de réflexion, une consultation avec mes amies, une avec mon frère et une avec moi-même, je le contactai pour qu'on se parle. L'après-midi même nous étions dans un petit café pour discuter. Je lui annonçai que je voulais voir de mon côté. Seule. Célibataire. Je le laissais officiellement...alors qu'il pensait que je l'appelais pour me jeter dans ses bras. Le pauvre. Il n'avait pas compris que je méritais mieux que quelqu'un qui me trompe...Il n'avait pas compris que je mérite mieux que quelqu'un qui me met après ses amis, la bière et les partys...Il n'avait pas compris que j'avais été détruite par ses mensonges et son geste égoïste que d'aller dans une autre...

Un peu après le début de ma 7e année je me mis officiellement en couple avec Jongmin. Ça va donc bientôt faire deux ans que nous sommes ensemble lui et moi. Il me traite bien, je suis bien. Par contre, Jun Hyuk a recommencé à me contacter et à tenter de me voir. Je ne sais pas ce qu'il veut, mais se ne sera pas moi.

Seonwu Sun Ae

Message par Moon Jun Hyuk le Ven 22 Jan - 19:29

Je laisse ma marque sur ta fiche

Moon Jun Hyuk
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé