Je voudrais un bonhomme de neige [...] je suis une fille en manque de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je voudrais un bonhomme de neige [...] je suis une fille en manque de compagnie

Message par Oh Nari le Ven 22 Jan - 19:42

Oh Nari

Normal is just boring!

WHAT ABOUT ME
• J'ai 23 ans parce que je suis née le 6 avril 1994
• J'étudie en marketing mais ma dreamjob serait de travailler dans le monde de la mode
• Je suis à Vancouver depuis 3 ans mais à l'origine je vivais mon conte de fées à Seoul avec ma jolie famille et mes jolies amies
• J'ai 2 colocs , Daekho et JiYoon, et j'habite près du campus dans un appartement assez grand pour que je n'ai pas envie de tuer mes coloc chaque jour
• J'ai une bébé job dans un bébé café et Tae Hyung est mon gérant
• Il m'arrive de boire de la bière mais je préfère nettement le vin.
• Si j'étais un schtroumpf je serais le schtroumpf lunatique ou maladroit
• Je crois être plus girly que Peach dans Nintendo car elle est amoureuse d'un plombier italien qui a un accent japonais et qui raffole des hotdog. Moi j'aurai un prince charmant qui a continuellement les cheveux au vent et qui me éliminera les araignées chez-moi
• Je suis une petite bébitte à sucre. Cela peut être dangereux quand j'en mange trop
• Je suis une grosse paresseuse qui pourrait passer sa journée au lit
• Et enfin mon plaisir coupable est de manger des ramen après mes soirées de beuverie

made by guerlain

Dernière édition par Oh Nari le Lun 10 Avr - 20:58, édité 9 fois

Oh Nari

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je voudrais un bonhomme de neige [...] je suis une fille en manque de compagnie

Message par Oh Nari le Ven 22 Jan - 19:43

Lee Jin Sang
Hold me tight +