Je voudrais un bonhomme de neige [...] je suis une fille en manque de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je voudrais un bonhomme de neige [...] je suis une fille en manque de compagnie

Message par Oh Nari le Ven 22 Jan - 19:42

Oh Nari

Normal is just boring!

WHAT ABOUT ME
• J'ai 23 ans parce que je suis née le 6 avril 1994
• J'étudie en marketing mais ma dreamjob serait de travailler dans le monde de la mode
• Je suis à Vancouver depuis 3 ans mais à l'origine je vivais mon conte de fées à Seoul avec ma jolie famille et mes jolies amies
• J'ai 2 colocs , Daekho et JiYoon, et j'habite près du campus dans un appartement assez grand pour que je n'ai pas envie de tuer mes coloc chaque jour
• J'ai une bébé job dans un bébé café et Tae Hyung est mon gérant
• Il m'arrive de boire de la bière mais je préfère nettement le vin.
• Si j'étais un schtroumpf je serais le schtroumpf lunatique ou maladroit
• Je crois être plus girly que Peach dans Nintendo car elle est amoureuse d'un plombier italien qui a un accent japonais et qui raffole des hotdog. Moi j'aurai un prince charmant qui a continuellement les cheveux au vent et qui me éliminera les araignées chez-moi
• Je suis une petite bébitte à sucre. Cela peut être dangereux quand j'en mange trop
• Je suis une grosse paresseuse qui pourrait passer sa journée au lit
• Et enfin mon plaisir coupable est de manger des ramen après mes soirées de beuverie

made by guerlain

Dernière édition par Oh Nari le Lun 10 Avr - 20:58, édité 9 fois

Oh Nari

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je voudrais un bonhomme de neige [...] je suis une fille en manque de compagnie

Message par Oh Nari le Ven 22 Jan - 19:43

Lee Jin Sang
Hold me tight +
Nos débuts ont été de vraies montagnes russes. Un jour je me vois faire ma vie avec toi et le lendemain je pense que tu m’ignores et que tu ne me mérites pas. Notre relation a commencée d’une façon peu anodine. Quoi de mieux que de flirter en renversant un liquide quelconque sur les vêtements de l’autre? Comment une simple soirée et une pouliche mauve plus tard je me retrouvais avec des papillons dans le ventre quand je pensais à toi? Chaque fois que tu me souris, je sens mes jambes ramollir et mon cœur fondre. Je ne sais pas trop ce que nous sommes toi et moi. C’est confus. Nous n’avons pas l’occasion de se voir autant que nous le voudrions, mais cela n’empêche pas que tu sois le seul sur qui mes yeux se posent puisque je suis amoureuse de toi.  
seonwu sunae
just the two of us +
Ma meilleure amie au monde, voilà ce qu’est SunAe à mes yeux. J’avoue que le côté ennuyeux à tout ça, c’est qu’à cause de toi, je remets maintenant en question mon retour en Corée une fois mes études terminées. Trois jours sans pouvoir te parler est un enfer, alors comment pourrais-je survivre dans un autre fuseau horaire sans toi? En plus de jouer le rôle de ma BFF, tu es ma petite Maknae préférée, même si des fois c’est à se demander qui est la plus vieille d’entre nous. Récemment, tu m’as encouragée à aller de l’avant avec JinSang et ce même s’il s’avéra être dans l’entourage de ton ex. Tu n’as jamais fait passer tes intérêts personnels avant mon bonheur. C’est là la preuve que tu es la plus meilleure BFF de l’univers.
Min yoongi
i need u +
Nos amis nous avait arrangé un blind date. Ils disaient que nous avions tellement en commun! J'ai accepté de te rencontrer et je dois dire qu'ils avaient raison. Nous avons énormément en commun. Tu mets un sucre un lait dans ton café, tu t'habille toujours en commençant par le côté gauche, ton numéro de téléphone se termine par 8973 tout comme moi et tu es né exactement le même jour que mon anniversaire, la même année. Là où nos amis avaient tords c'est que nous ne pourrions jamais être en couple. On s'est bien embrassés une fois, mais ce fut tellement awkward que d'un commun accord on décida qu'à partir de ce jour on allait se contenter de poignées de main ou bien d'accolade tout au plus. Tu es devenu rapidement mon meilleur ami puisque nous ne passons pas un jour sans se voir. Le fait que nous ayons nos cours ensemble aide grandement. Être ta BFF, me donne le droit d'avoir un droit de veto sur tes relations. Si je n'aime pas l'une de tes fréquentations, tu le sauras assez vite. Il en va de même pour moi. Si tu me dis qu'un gars est un trou du cul, je t'écoute aveuglément...

oneil brooke
Dumb dumb +
Quand on est avec Brooke, tout devient plus Wow! ou même OH MY GOD! Dans la vie de cette fille tout est too much et elle nous entraine dans son vortex arc-en-ciel. Autrement dit, le jour qu'elle a décider que j'allais devenir son amie, je n'avais plus le choix. Je l'ai connu grâce à Sun Ae. Elles étaient amies d'enfance ou un truc du genre. Peu importe, elle est devenue mon amie surtout quand il est question de s'habiller. Étant Miss Météo à une chaîne locale, elle sait toujours quelles seront les conditions météorologiques. J'abuse donc de ses connaissances en soleil-nuage-pluie-vent, tandis qu'elle abuse de mes yeux bridés. Non sans blague, cette fille trippe sur la Corée et au fond je sais qu'elle me voulait comme amie juste à cause de ma provenance.
cha solji
happiness +
Déjà un an d'amitié avec toi la petite folle, car oui les amies de Sun Ae sont aussi mes amies. En plus nous avons un point en commun; nous ne sommes toutes les deux pas originaires de Vancouver. Sun Ae n'a pas fini de jouer au guide touristique avec nous! Même si notre amitié est toute nouvelle, on est déjà comme des soeurs. Je peux t'insulter pour te dire bonjour et ça sera clairement en guise d'affection. Je m'invite à l'improviste chez-toi et j'arrose tes plantes. Une belle amitié girly.
Baek Ji Yoon
secret garden +
Toi je t'adore. Tu es celle qui m'a permis en quelque sorte de me trouver un toit où dormir. Autrement dit tu es ma coloc et nos chambres sont côte à côte depuis maintenant trois ans. Le secret de notre colocation exemplaire se résume en quelques points. D'abord j'aime prendre ma douche le soir et toi le matin donc on ne se pile jamais sur les pieds. Aussi, j'adore laver la vaisselle, tandis que toi tu préfères l'essuyer et enfin ton BigBang préféré c'est TOP alors que moi j'ai un faible pour GD. Bon j'avoue au début je me suis demandé dans quoi je m'étais embarquée quand tu m'as obligée à sortir et te suivre dans des party où je ne connaissais personne sauf toi. Tu me poussais à boire et à me dévergonder. Par contre, aujourd'hui je me dis que c'était mieux ainsi, car sinon sans toi j'aurais passé mes vendredi soir sur le sofa en mode raton. Aussi je te dois ma money money car tu as insisté pour que ton chum me donne une job au café où il travaille. Je t'aime d'amour et je me laisse influencer aveuglément par toi.

Dernière édition par Oh Nari le Lun 9 Mai - 19:56, édité 7 fois

Oh Nari

Re: Je voudrais un bonhomme de neige [...] je suis une fille en manque de compagnie

Message par Oh Nari le Ven 22 Jan - 21:45

kim namjoon
we on +
J’avoue t’avoir utilisé au début pour me rapprocher de JinSang. Si je t’ai choisi c’est parce que tu semblais être le plus gentil du lot donc c’est un compliment en quelque sorte. On ne sera jamais les best budies du monde, mais je sais que tu es une personne de confiance. Justement, maintenant que je connais ton côté un peu maternel avec tes amis, je ne comprends pas tout à fait pourquoi tu es encore célibataire. Si c’est parce que tu es un salop avec les filles, je préfère ne pas le savoir. J’aime mieux continuer de penser que tu un modèle de droiture et que tu n’encourageras pas JinSang à faire des bêtises.
Hong DaekHo
XOXO +
Je vais être franche, quand j'ai répondu à la petite annonce pour la recherche d'un coloc, je croyais que c'était un appartement habité par 3 filles. J'ai été tout autant surprise quand j'ai appris que c'était toi qui avait écrit le texte. Un gars peut réellement écrire : «ambiance chaleureuse et fenestration généreuse?». Ça ne m'a pas pris énormément de temps pour comprendre que toi et moi on jouait dans la même team. C'est-à-dire qu'on chassait les mâles. Ce qui est l'fun dans le fait d'avoir un meilleur ami gay, c'est que je peux revenir complètement saoule de ma soirée, me coucher dans ton lit et savoir que tu n'abuseras pas de moi. Au lieu de ça, je retrouve un verre d'eau, deux ibuprofènes et mon petit-dej sur un plateau gracieuseté de ta gentille personne. De plus, quand c'est le temps de repousser un gars, il est trop facile de me lancer dans tes bras. D'ailleurs plusieurs pensent qu'on est un couple, car tu n'es pas encore sorti du garde-robe.
kim taehyung
coffee +
Pour une fille paresseuse comme moi, tu es le meilleur gérant que je puisse rêver d'avoir. Il suffi de t'acheter avec une palette de chocolat ou encore en te proposant un massage rapido-presto d'épaules pour que tu acceptes de ne pas me foutre au close-up du café un vendredi soir. Je respecte notre rang hiérarchique différent, mais cela ne nous empêche pas d'avoir une bonne complicité. Et quand je dis complicité j'entends par-là que tu es toujours derrière-moi pour réparer mes gaffes. Je suis consciente que je peux être une vraie tornade et que ça te prend une patience de feu pour ne pas me renvoyer parfois. Est-ce parce que ta copine est l'une de mes très bonne amie et tu as peur qu'elle t'engueule? Enfin bref...

moon junhyuk
boy meets evil -
Des gars comme toi il y en a un paquet en Corée. Je n'ai pas besoin de te connaitre pour savoir que tu es le genre de gars qui n'est jamais satisfait de ce qu'il a. Mais à force de jouer avec le feu, on fini par se brûler et c'est ce qui t'es arrivé. Je n'était pas encore au Canada quand tu as brisé le coeur de Sun Ae, mais elle est ma meilleure amie donc il n'y a rien de surprenant que je prenne son parti. Franchement, tu devrais prendre exemple sur Jin Sang parfois. Ça t'éviterait des ennuis et je n'aurais plus à supporter tes petites remarques à double sens.
bae soo min
fool -
Pour moi, tu es la réincarnation féminine de JunHyuk. Tu ne te mêles pas de tes affaires, tu es immature et tes habitudes de vie ne me rejoignent aucunement. Qui plus est, tu es continuellement chez Jin ce qui me rend jalouse je dois le dire. Je ne te connais pas encore énormément et généralement je ne m'arrête pas à ma première impression pour juger les gens, mais même si je voulais vraiment être ton amie je sais que ça ne marcherait pas puisque nous n'avons aucun intérêt commun. Pourquoi n'irais-tu pas traîner avec des gens de ton âge à la place?
seonwu hyunki
i like u +
Quand j'ai compris que l'école m'avait jumelée à toi pour que tu m'apprennes l'anglais, cette langue m'a soudainement semblé très intéressante. Le courant a toute suite passé entre nous, tellement que la bibliothécaire nous mis dehors car nous étions bruyants. On continua les cours chez-toi mais je te trompai ensuite pour ta soeur qui s'avéra être plus douée pour élargir mon vocabulaire en me trainant dans les magasins. Quoi qu'il en soi, on a gardé notre complicité. Je n'ai jamais eu de crush sur toi, mais à mes yeux tu es le stéréotype parfait du grand-frère trop sexy. Je me fais toujours une joie de m'arrêter devant ta chambre pour te faire un coucou quand je viens voir SunAe.

Dernière édition par Oh Nari le Sam 16 Juil - 12:05, édité 1 fois

Oh Nari

Message par Oh Nari le Sam 16 Juil - 11:45

chang heeyong
trust me +
J'étais nerveuse à l'idée de rencontrer la maman de Jin, mais ma peur n'était pas fondée. En fait, si ma mère pouvait être comme HeeYong j'en serais ravie puisque la mienne est une vraie folle over protectrice et elle est très exigeante. Il n'y a plus de malaise lorsque JinSang me laisse un moment dans une pièce en compagnie de sa mère. Au contraire, à présent JinSang doit me tirer pour que je le rejoigne et que je cesse de parler des dernières tendances dans la mode ou la décoration avec HeeYong. J'apprécie ce lien de confiance que j'aie développé avec elle et j'espère qu'elle m'apprécie tout autant.
kang jongmin
just right +/-
Ce n'est rien contre toi, toutefois suite à ta rupture avec SunAe, il était évident que je prendrais partie pour ma BFF. Selon-moi SunAe a fait une erreur en allant voir Hyunguk. Mais ton erreur fut de ne pas avoir su lui pardonner. Si vous veniez à vous remettre ensemble, je serais la première à vous féliciter puisque je te fais confiance et je sais que tu es le mieux placé pour la rendre heureuse. En attendant, vaut mieux tourner la page sur notre courte amitié. Sans rancune.
Park Jayden
very nice +
Qui aurait cru qu'un jour je sois capable de faire un pushup? C'est ce que Jayden est parvenu à me faire faire. C'est un exploit considérable étant donné mes lacunes en sport. Je n'ai jamais eu d'intérêt pour la condition physique, mais quand j'ai vu l'allure du nouveau entraineur personnel d'Heeyong, j'eus subitement le goût de prendre part à cette petite séance de conditionnement. Pour tout dire j'ai détesté et je ne recommencerai plus jamais, mais ça valu la peine. J'adore son petit derrière tight, la vue de sa sueur dans son cou et la  manière dont il s'y prenait pour me corriger mon positionnement. Mes pensés étaient tellement obscènes qu'il vaut mieux que je ne le croise pas trop souvent par respect pour mon amoureux qui est le seul et l'unique.  

Talbot-Lee Matthew
adore u +
Mais bon sang où étais-tu avant? Cela ne fait pas très longtemps qu'on se connait, à peine quelques mois. Juste avant que les cours ne recommencent en septembre, tu as développé cette habitude de venir squater le café où je travaille. Tu m'avais fait une forte et bonne première impression puisque tu détonnais des autres clients réguliers qui se présentent très tôt le matin avec leur visage endormi. Les jours se sont suivis et tu continuais de me visiter au café avec ta bonne humeur. Notre lien de complicité s'est concrétisé le jour que tu es venu d'asseoir à mon comptoir et que tu m'as dit de m'approcher quelque peu. Tu m'avouas d'une voix basse et excitée que tu t'intéressais à mon amie Solji que tu avais aperçue ici la veille. Je fus d'ailleurs heureuse d'apprendre que peu de temps après tu arrivas à percer sa défense. À présent que vous êtes ensemble, j'espère de tout coeur que votre couple durera. Tu pourras compter sur moi en cas de besoin.  
Lee Mina
TT -
Elle croit que je ne vois rien, mais j'ai tout vu. Cette petite saprisitie s'est attachée je ne sais pas par quel moyen à mon copain. Sa présence est de trop. Son côté pure et innocent fait telle une redoutable rivale car pour une raison que j'ignore les gars de la gang semblent aimer sa personnalité. J'espère de tout coeur qu'elle trouvera bientôt des amis de son âge et qu'elle délaissera JinSang.
Kim Sira
playing with fire -
à venir...

Oh Nari

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut