Sun Ae ~ i can show you the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sun Ae ~ i can show you the world

Message par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 19:51

seonwu sun ae

Do you trust me?

WHAT ABOUT ME
* J'ai 21 ans
* Je suis né en France, mais j'ai principalement vécu ici, à Vancouver au Canada
* J'ai peur que mon chat, Bagel, meurt
* J'aimerais avoir de bonnes notes sans effort
* Je n'aime pas les champignons
* Je ne travaille pas car je dois étudier
* Je ne bouge pas si mon chat est sur moi, même s'il y a le feu
* Je suis un peu mêlée dans ma vie amoureuse, je tente donc de m'accoutumer au célibat
* Mon avis sur la Californie est meilleure que mon avis de Vancouver
* Je souhaiterais aller vivre avec mon frère, mais il ne me veut pas comme boulet

made by guerlain

Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 21:22, édité 2 fois

Seonwu Sun Ae

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun Ae ~ i can show you the world

Message par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 19:51

Seonwu Hyun Ki
u got me +
Certains disent que les frères c'est gossants, c'est désagréables, existants que pour nous faire sortir de nos gonds. Par contre, toi et moi c'est l'opposé de ça. Hyun Ki & Sun Ae contre l'univers qu'on disait. C'est encore ça car on reste là l'un pour l'autre, mais on vit nos vies en même temps...chacun pour soi. Tu es mon bébé grand frère et malgré nos hauts et nos bas, je reste persuadée qu'on sera toujours proche dans 30 ans.
Oh Nari
crystal +
Sache que je ne te laisserai pas repartir chez toi, en Corée. Bon, probablement que Jin non plus. Tu es devenue ma meilleure amie et parfois, je me demande ce que je ferais sans ton opinion. Bon...seulement dans certaine situation par contre car tu n'as pas toujours les idées claires toi-même. Ça reste que je t'adore et j'espère sincèrement qu'après tes études tu resteras encore longtemps. On pourrait même retourner en Californie!
Moon Jun Hyuk
Nothing like us +
On est sorti ensemble trois ans. Tu m'as trompé peu avant le bal. On a donc pris du recul. Je t'ai laissé, mais...tu ne m'as pas vraiment lâché. Tu fais à ta tête, mais ta tête, elle mignonne et je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Depuis, j'ai perdu Jongmin, tu as tourné la page et je ne sais plus trop où on en est.

Oneil Brooke
ice cream cake +
Mon amie depuis si longtemps. La petite école est bien loin, mais on est encore là à papoter et à s'amuser. Ton côté enjouée nous garde toute allumée. Maintenant on est plusieurs dans la gang, mais notre lien est si vieux que même si on ne partage pas le même opinion, nous saurons nous pardonner dans les minutes suivantes. On ne se voit pas toutes les semaines comme Nari et moi, mais quand on se voit c'est comme si c'était hier quand même.
Cha SolJi
Some Love +
Un cours commun. C'est tout ce que ça nous prit pour devenir amies. Se fut simple nous deux au départ, puis tu m'as quand même apporter beaucoup dans l'épisode Jongmin. Surtout la finale. Je suis bien heureuse d'avoir eu ton support. Maintenant, tu ne voudrais pas partager ton secret pour survivre aussi bien au célibat?
Baek JiYoon
Bubibu +
Tu es, en quelque sorte, mon but maintenant. Tu es rendue mon idéal de couple à long terme. Taehyung et toi êtes romantiques, ensemble depuis un temps record et amoureux fou en plus d'être romantiques malgré le temps. Je t'admire de tenir aussi bon. Peut-être que c'est plus facile quand tu as le même depuis l'enfance aussi. Je ne sais pas ce que c'est ton secret, mais si jamais tu souhaites en parler, vas-y!

Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Sam 16 Juil - 20:04, édité 12 fois

Seonwu Sun Ae

Message par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 21:04

Hong DaekHo
moonlight +
Tu es le coloc de ma meilleure amie et par le fait même, on se voit souvent. Tes allusions de gars presque hétérosexuel alors que tu prétends être bel et bien gay me troublent parfois. Pasr contre tu es un ami absolument extraordinaire et apparemment, un excellent colocataire aussi. Nari et Jiyoon ont de la chance de pouvoir partager leur quotidien avec toi car tu y mets toujours un peu de joie ou de folie.
Min YoonGi
error +-
Parce que tu es le meilleur ami de Nari et moi sa meilleure amie, le destin n'a pas le choix de nous unir de temps à autres pour le bien de notre amie commune. La Corée lui manque c'est clair et parfois elle en perd un peu l'idéal de Vancouver...toi et moi. C'est notre travail de la ramener dans le droit chemin ; le Canada c'est le bien! Notre alliance aurait été utile, mais finalement JinSang a tout régler pour nous en la prenant par le coeur. Je sais que tu ne l'apprécies pas trop, mais je pense que pour Nari, on doit lui laisser sa chance. Après tout ce n'est pas un Moon lui.
gray garry
Fly +
Pourquoi est-ce que l'avion est nécessaire pour se voir? C'est une vraie plaie cette histoire. Par contre j'avoue que de me sauver chez toi en pleine crise existentielle était vraiment génial. Je comprend donc que tu aies décider d'y rester toi. Ton amitié avec mon grand frère HyunKi nous a amener à pouvoir voyager pour te voir et je dirais que de voir la plage et les palmiers à tous les étés c'est assez plaisant. Je ne suis pas vraiment ton amie directe, mais ta liberté d'esprit et ta philosophie me font du bien. 

Park Jayden
pretty u +
Quand Nari est débarquée chez moi et qu'elle se plaignait sans cesse parce qu'elle avait mal au corps, j'aurais plutôt cru èa des ébats amoureux bestiaux plutôt qu'èa la réalité. Elle a dû me le répéter trois fois pour que je la crois et j'ai ris pendant 5 minutes. Tu as réussis à faire faire un entraînement complet à Nari. Tu es clairement un Dieu et je ne parle pas de ton corps ici...C'est un pouvoir que même moi je n'avais jamais réussi avant. J'aimerais bien savoir ton secret, mais étrangement, je pense que je devrais le savoir sous peu.
Chang MinOh
Hard carry +
Malgré la relation éteinte entre Jongmin et moi, tu restes là. Je sais que tu es bien plus du côté de Jongmin et que tu n'approuves pas ce que j'ai fait, mais tu me donnes quand même des nouvelles de lui et tu as accepté de me rencontrer suite à la fin de mon couple. Ce café m,avait fait du bien. Tu arrives à trouver les mots pour m'apaiser et j'apprécie que tu supportes Jongmin même si c'est difficile. Merci d'être notre ami.
Kang Jongmin
Mayday -
Je t'ai aimé et je t'ai détruit. Je suis profondément désolée pour le mal que je t'ai fait. Surtout après le mal que tu t'ai donné pour moi au début de notre relation quand je vivais la situation dans laquelle je t'ai maintenant mise. Au moins je sais que l'avenir sera bon pour toi car tu as cette chance dans une équipe de soccer en Europe et tu y serais excellent. J'espère au moins que tu sais au moins que je t'ai réellement aimer.

Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Sam 16 Juil - 15:49, édité 2 fois

Seonwu Sun Ae

Message par Seonwu Sun Ae le Ven 27 Jan - 23:49

Lee Hyunguk
Badman -
J'aurais dû savoir que te rencontrer ne serait pas une chose positive dans ma vie. En fait, au début c'est ce que je croyais puisque le sexe était différent avec toi. Je n'avais jamais connu ça. Par contre, je n'avais jamais connu un ''je m'en foutisme'' aussi grand que le tien non plus. Tu m'as clairement utilisée pour ton bonheur. Ton bonheur sexuel d'abord en plus. Je suis complètement dégoutté par l'être que tu es. J'ai même été dégoutté par ce que j'ai cru que tu avais fait de moi, mais au final je reste moi. Puis moi, je décide que toi, tu n'existes plus.
Kim Sira
whistle -
Tu es la nouvelle meilleure amie de YoungJi. Celle qui a été la mienne un certain temps. Par contre elle n'est plus tout à fait celle qu'elle était. Elle est clairement encore naïve pour te suivre partout par contre. La cerise sur le sundae et qui fait principalement que je n'ai pas envie de te donner la chance d'apprendre à te connaître...c'est que maintenant tu fais du mal à MA meilleure amie. T'intéressé à Jin c'est vraiment requin de ta part. Puis pourquoi t'es à Vancouver d'abord?
talbot-lee matthew
simple +-
Je suis plutôt indifférente de ta personne. Il faut dire que je ne te connais pas beaucoup. Principalement des oui-dire et quelques secondes o;u je t'ai rencontré. Je ne sais pas grand chose de toi et pour le moment ça me va, ça ne change pas grand chose pour moi. Reste que je vais garder un oeil sur toi je crois. Après tout, une relation peut évoluer dans un sens ou dans l'autre rapidement non? 

Lee mina
Truth +-
Je ne te connais pas. Tout ce que je sais de toi c'est ce que Nari me dit. J'avouerais que te connaître, je te laisserais ta chance, tu dois bien être gentille après tout, mais en ce moment, désolée, mais mon opinion n'est vraiment pas favorable à ta personne.
nom prénom
lien/toune +/-
à combler
nom prénom
lien/toune +/-
à combler

Seonwu Sun Ae

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé