Sun Ae ~ i can show you the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sun Ae ~ i can show you the world

Message par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 19:51

seonwu sun ae

   
Do you trust me?

   
WHAT ABOUT ME
* J'aurai 23 ans à la fin de l'année

* Je suis né en France, mais j'ai principalement vécu ici, à Vancouver au Canada

* J'ai peur que mon chat, Bagel, meurt

* J'aimerais avoir de bonnes notes sans effort

* Je n'aime pas les champignons

* Mes parents partis outre-mer, à nouveau, je suis maintenant en appartement avec Nari, ma meilleure amie

* Je pense donc à me trouver un boulot pour pouvoir avoir plus d'argent que juste ce que mes parents me pourvois.

* Je suis un peu mêlée dans ma vie amoureuse, je tente donc de m'accoutumer au célibat

* Mon avis sur la Californie est meilleure que mon avis de Vancouver

* J'ai perdu un bébé au mois de novembre 2017

* J'aimerais bien revenir dans une relation sérieuse, la solitude ne me va pas vraiment
 
 
   
made by guerlain


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 21:22, édité 2 fois
avatar

Seonwu Sun Ae

Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 22
Localisation : Vancouver, Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun Ae ~ i can show you the world

Message par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 19:51



Seonwu Hyun Ki
u got me +
Certains disent que les frères c'est gossants, c'est désagréables, existants que pour nous faire sortir de nos gonds. Par contre, toi et moi c'est l'opposé de ça. Hyun Ki & Sun Ae contre l'univers qu'on disait. C'est encore ça car on reste là l'un pour l'autre, mais on vit nos vies en même temps...chacun pour soi. Tu es mon bébé grand frère et malgré nos hauts et nos bas, je reste persuadée qu'on sera toujours proche dans 30 ans. Puis même si je ne m'entend pas superbement bien avec SoonMi, je t'aimerai toujours. Je comprend juste mieux que parfois, il faut prendre un peu ses distances avec sa famille.
Oh Nari
crystal +
Sache que je ne te laisserai pas repartir chez toi, en Corée. Tu es devenue ma meilleure amie et même ma colocataire! Parfois, je me demande ce que je ferais sans ton opinion. Bon...seulement dans certaines situations par contre car tu n'as pas toujours les idées claires toi-même. Ça reste que je t'adore et j'espère sincèrement qu'après tes études tu resteras encore longtemps. On pourrait même retourner en Californie...ou ailleurs puisque c'est devenu malaisant. Reste près de moi s'il te plaît, tu sais que je suis perdue sans toi. Surtout depuis qu'on vit ensemble.
Moon Jun Hyuk
Nothing like us +
On est sorti ensemble trois ans. Tu m'as trompé peu avant le bal. On a donc pris du recul. Je t'ai laissé, mais...tu ne m'as pas vraiment lâché. Tu fais à ta tête, mais ta tête, elle mignonne et je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Depuis, j'ai perdu Jongmin, tu as tourné la page et je ne sais plus trop où on en est. J'espère qu'on saura retrouvé une certaine amitié puisqu'on côtoie le même monde. Peut-être que Rampage pourra nous aider pour ça...

Oneil Brooke
ice cream cake +
Mon amie depuis si longtemps. La petite école est bien loin, mais on est encore là à papoter et à s'amuser. Ton côté enjouée nous garde toute allumée. Maintenant on est plusieurs dans la gang, mais notre lien est si vieux que même si on ne partage pas le même opinion, nous saurons nous pardonner dans les minutes suivantes. On ne se voit pas toutes les semaines comme Nari et moi, mais quand on se voit c'est comme si c'était hier quand même.
Cha SolJi
Some Love +
Un cours commun. C'est tout ce que ça nous prit pour devenir amies. Se fut simple nous deux au départ, puis tu m'as quand même apporter beaucoup dans l'épisode Jongmin. Surtout la finale. Je suis bien heureuse d'avoir eu ton support. Maintenant, tu ne voudrais pas partager ton secret pour survivre aussi bien au célibat?
Baek JiYoon
Bubibu +
Tu es, en quelque sorte, mon but maintenant. Tu es rendue mon idéal de couple à long terme. Taehyung et toi êtes romantiques, ensemble depuis un temps record et amoureux fou en plus d'être romantiques malgré le temps. Je t'admire de tenir aussi bon. Peut-être que c'est plus facile quand tu as le même depuis l'enfance aussi. Ton bonheur me ravie et même si moi j'ai perdu le mien, je suis contente que ta cocotte arrive et je sais que tu seras une mère fabuleuse. Tu sais, je peux garder quand tu veux en plus!


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Sam 16 Juil - 20:04, édité 12 fois
avatar

Seonwu Sun Ae

Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 22
Localisation : Vancouver, Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun Ae ~ i can show you the world

Message par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 21:04



Hong DaekHo
moonlight +
Tu es le coloc de ma meilleure amie et par le fait même, on se voit souvent. Tes allusions de gars presque hétérosexuel alors que tu prétends être bel et bien gay me troublent parfois. Pasr contre tu es un ami absolument extraordinaire et apparemment, un excellent colocataire aussi. Nari et Jiyoon ont eu de la chance de pouvoir partager leur quotidien avec toi car tu y mets toujours un peu de joie ou de folie. Même si on te voit moins depuis que c'est moi qui vit avec Nari, on parle de toi. Mais...tu le sais ça hein?
Min YoonGi
error +-
Parce que tu es le meilleur ami de Nari et moi sa meilleure amie, le destin n'a pas le choix de nous unir de temps à autres pour le bien de notre amie commune. La Corée lui manque c'est clair et parfois elle en perd un peu l'idéal de Vancouver...toi et moi. C'est notre travail de la ramener dans le droit chemin ; le Canada c'est le bien! Notre alliance aurait été utile, mais finalement JinSang a tout régler pour nous en la prenant par le coeur. Je sais que tu ne l'apprécies pas trop, mais je pense que pour Nari, on doit lui laisser sa chance. Il l'a peut-être manqué en fait mais vient pas me dire que Jayden c'est le meilleur non plus. Tu sais, si tu ne veux pas d'elle tu devras bien la laisser aux mains de quelqu'un d'autre un jour.
gray garry
Fly +
Pourquoi est-ce que l'avion est nécessaire pour se voir? C'est une vraie plaie cette histoire. Par contre j'avoue que de me sauver chez toi en pleine crise existentielle était vraiment génial. Je comprend donc que tu aies décider d'y rester toi. Ton amitié avec mon grand frère HyunKi nous a amener à pouvoir voyager pour te voir et je dirais que de voir la plage et les palmiers à tous les étés c'est assez plaisant. C'est sûr qu'un cocktail de tout ça et une vraie chaîne de cocktails a un peu chier tout ça non? Bon, tu ne le sais pas,
mais je portais ton enfant suite à notre aventure folle en été 2017. J'ai perdu notre futur bébé et je pense que finalement c'est une bonne chose que se soit ainsi que ça se soit passé.
 

Park Jayden
pretty u +
Quand Nari est débarquée chez moi et qu'elle se plaignait sans cesse parce qu'elle avait mal au corps, j'aurais plutôt cru èa des ébats amoureux bestiaux plutôt qu'èa la réalité. Elle a dû me le répéter trois fois pour que je la crois et j'ai ris pendant 5 minutes. Tu as réussis à faire faire un entraînement complet à Nari. Tu es clairement un Dieu et je ne parle pas de ton corps ici...C'est un pouvoir que même moi je n'avais jamais réussi avant. Après quelques mois à la fréquenter et à te voir agir dans l'appartement, je pense de plus en plus que ton narcissisme n'est pas tant une bonne chose à long terme pour ma meilleure amie, mais comment te détester.
Chang MinOh
Hard carry +
Malgré la relation éteinte entre Jongmin et moi, tu restes là. Je sais que tu es bien plus du côté de Jongmin et que tu n'approuves pas ce que j'ai fait, mais tu me donnes quand même des nouvelles de lui et tu as accepté de me rencontrer suite à la fin de mon couple. Ce café m,avait fait du bien. Tu arrives à trouver les mots pour m'apaiser et j'apprécie que tu supportes Jongmin même si c'est difficile. Merci d'être notre ami.
Kang Jongmin
Mayday -
Je t'ai aimé et je t'ai détruit. Je suis profondément désolée pour le mal que je t'ai fait. Surtout après le mal que tu t'ai donné pour moi au début de notre relation quand je vivais la situation dans laquelle je t'ai maintenant mise. Au moins je sais que l'avenir sera bon pour toi car tu as cette chance dans une équipe de soccer en Europe et tu y serais excellent. J'espère au moins que tu sais que je t'ai réellement aimer.


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Sam 16 Juil - 15:49, édité 2 fois
avatar

Seonwu Sun Ae

Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 22
Localisation : Vancouver, Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun Ae ~ i can show you the world

Message par Seonwu Sun Ae le Ven 27 Jan - 23:49



Leee Hyunguk
Badman -
J'aurais dû savoir que te rencontrer ne serait pas une chose positive dans ma vie. En fait, au début c'est ce que je croyais puisque le sexe était différent avec toi. Je n'avais jamais connu ça. Par contre, je n'avais jamais connu un ''je m'en foutisme'' aussi grand que le tien non plus. Tu m'as clairement utilisée pour ton bonheur. Ton bonheur sexuel d'abord en plus. Je suis complètement dégoutté par l'être que tu es. J'ai même été dégoutté par ce que j'ai cru que tu avais fait de moi, mais au final je reste moi. Puis moi, je décide que toi, tu n'existes plus.
Kim Sira
whistle -
Tu es la nouvelle meilleure amie de YoungJi. Celle qui a été la mienne un certain temps. Par contre elle n'est plus tout à fait celle qu'elle était. Elle est clairement encore naïve pour te suivre partout par contre. La cerise sur le sundae et qui fait principalement que je n'ai pas envie de te donner la chance d'apprendre à te connaître...c'est que maintenant tu fais du mal à MA meilleure amie. T'intéressé à Jin c'est vraiment requin de ta part. Puis pourquoi t'es à Vancouver d'abord?
prince sebastian
energetic +-
Ton titre n'est pas propriétaire en tant que tel par contre, c'est avec toi qu'on fait affaire. Tu es fort sympathique mais il me semble que tu veux....pas mal. T'assurer trois fois que la réparation ou la demande est correcte, je pense que ce n'est pas nécessaire. Mais c'est sur que ton beau petit cul qui vient se balader chez nous c'est pas désagréable non plus. 

leee mina
Truth +-
Je ne te connais pas. Tout ce que je sais de toi c'est ce que Nari me dit. J'avouerais que te connaître, je te laisserais ta chance, tu dois bien être gentille après tout, mais en ce moment, désolée, mais mon opinion n'est vraiment pas favorable à ta personne.
song ally
boombayah +/-
tu sembles être une fille cool et clairement plus terre à terre que Sira. Bon, tu restes une artiste, mais tu me sembles humble et avoir une tête sur les épaules et ça me rassure. Je commence à être tannée des enfantillages. Peut-être que tu amèneras un vent de renouveau au sein du groupe et pas juste au niveau musical!
williams micheal
fool +/-
Tu m'as l'air un peu trop protecteur et étouffant.
Ça reste une première impression il faut dire. C'est sûr que tu es cool avec ton look et ta job et ton band, mais moi ça ne m'impressionnes pas.
avatar

Seonwu Sun Ae

Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 22
Localisation : Vancouver, Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun Ae ~ i can show you the world

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum