Nos Paysans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos Paysans

Message par Moon Jin Sang le Lun 8 Aoû - 14:22






Talbot-Lee Matthew



MTL + 21 ans + étudiant en ingénierie  + célibataire + canadien, natif de Montréal  

 pour la petite histoire
Matthew est né à Montréal et déteste être affublé de ce nom. C'est donc depuis que des amis ont réalisés que ses initiales faisaient MTL comme Montréal qu'il s'appelle lui-même par ce surnom, laissant plusieurs dans l'ignorance du nom de famille ''Talbot-Lee''. Si vous le rencontrez vous trouverez sans doute qu'il semble parfait, beau, charismatique, mais faites attention à son petit côté sournois. Il est doué dans bien des affaires et fais parler de lui rapidement quand il débarque quelque part, mais c'est aussi grâce à son côté manipulateur et immature à tendance égoïste.

Matthew est arrivé à Vancouver avec sa famille il y a peu de temps. Un père pilote et une mère hôtesse de l'air qui reçoivent une nouvelle offre d'une compagnie de transport aéronautique, c'est ce que ça donne. Départ de Montréal pour l'autre bout du pays. Il vient donc d'aménager dans une maison modeste, mais avec la cours arrière la plus aménager du quartier. Il en profite donc bien...ça et le fait que ses parents sont souvent absents et riches. C'est donc une question de temps avant qu'il ne soit bien populaire grâce à ses partys organisés dans la maison familiale. S'y cache aussi sa soeur jumelle dont il ne se vante pas. De plus il adore profiter du fait qu'il a 2 minutes 17 secondes de plus qu'elle sur cette terre. Comparé à l'image classique des jumeaux, il n'est pas ''connecté'' à sa soeur. Par contre il a bel et bien un côté protecteur et défensif.

Côté que quelques personnes ont rencontré, même si en général son côté social est vraiment positif. La preuve, à Vancouver il tombera dans les pattes de la bande des 5 doigts et tentera de s'y greffer comme un deuxième pouce plus ou moins nécessaire. Les files quand à elle l'aime bien...non mais...l'avez-vous vu?

BY .SOULMATES




Dernière édition par Lee Jin Sang le Lun 8 Aoû - 15:06, édité 1 fois
avatar

Moon Jin Sang

Messages : 163
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos Paysans

Message par Moon Jin Sang le Lun 8 Aoû - 15:05






Lee Mina



21 ans +  étudiante en histoire internationale + en couple avec Namjoon + montréal  

 pour la petite histoire
Si sa vie était un film, elle se ferait voler le premier rôle très rapidement. Mina aurait plutôt le rôle du second violon. En fait, c’est la place qu’elle occupe depuis qu’elle est née. C’est ce qui se passe quand on a pour frère jumeau Matthew Talbot-Lee. Avec une tornade comme lui, Mina est devenue une fille très réservée qui ne fait pas de vague.

À l’adolescence, il était inutile de lui fixer un couvre-feu ou de lui dicter les règles de conduites, tout simplement car les vendredi soir, on la retrouvait le nez dans un bouquin plutôt que dans une coupe de vin. Des amies elle en avait quelques unes qu’elle s’était faite au cours des années et dont elle tenait énormément. C’est pourquoi lorsque ses parents lui appris que la famille déménagerait à l’autre bout du pays, elle n’accueilli pas la nouvelle en sautant sur des nuages avec un tutu en chantant l’hymne de la joie.

Elle réside à Vancouver depuis maintenant un an. En plus de ses études à plein temps en histoire international, elle s’occupe de son supposé grand-frère jumeau qui omis de ranger la crème glacée lorsqu’il se sert, de sortir les poubelles ou de se brosser les dents deux fois par jour. Du moins, c’est la dynamique de la maison lorsque les parents sont absents en même temps.

Elle garde espoir de voir son frère devenir mature prochainement afin qu’elle ait plus de temps pour elle-même, pour se faire de nouveaux amis et peut-être pour tomber réellement en amour



BY .SOULMATES


avatar

Moon Jin Sang

Messages : 163
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos Paysans

Message par Moon Jin Sang le Sam 28 Jan - 0:33






Park Jayden



23 ans + entraîneur dans un gym + célibataire + usa 

 pour la petite histoire
1994 fut une année très intense pour les parents Park car ils accueillirent leur troisième garçon -avant de pouvoir avoir une fille par la suite-. Une grande famille qui mettait de la vie bien en masse dans les vie de ces parents qui travaillaient si fort pour pouvoir vivre décemment dans une ville intense, Chicago. Suite aux attentats du World Trade Center à New York en 2001, la famille Park accepta un travail au Canada. C'est ainsi que le petit Jayden, âgé de 7 ans, se ramassa au pays des caribous.

Après l'obtention de son diplôme au highschool, il passa un cours de mécanique automobile avant de travailler un peu puis de changer de boulot pour être entraîneur dans le grand centre sportif du coin ainsi qu'entraîneur personnel à son compte. Il vit encore chez ses parents pour le moment et contribue au maintien financier de la famille avec son travail. Depuis un temps il s'est mis à la boxe où il rencontre Jin Sang. De là viendra le reste d'une amitié et une moins amitié entre les deux hommes.

Bel homme, voir même : Dieu Grec, il fait tourner la tête de plus d'une demoiselle. Il semble vite parfait et ne se lasse pas des relations qui ne mène pas nécessairement quelque part. Attention par contre à ne pas trop l'ennuyer car son impatience aura raison de lui et il pourrait bien se mettre à vous oublier. Quelque peu narcissique, ce côté pourrait vous taper un peu à la longue. Il est beau, il se le fait dire, mais se ne serait pas nécessaire...car il le sait...très bien! Vous êtes une femme? Faites bien attention à son petit côté macho aussi...il se peut qu'il fasse passer ses amis en premier.
C'est une petite bête attachante et mignonne, mais avec ses défenses et ses défauts.


BY .SOULMATES




Dernière édition par Lee Jin Sang le Jeu 4 Mai - 21:23, édité 2 fois
avatar

Moon Jin Sang

Messages : 163
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos Paysans

Message par Moon Jin Sang le Sam 28 Jan - 0:37






Kim Sira



22 ans +  mannequin + célibataire + canada  

 pour la petite histoire
Si vous lui demandez d’où elle vient, ne vous étonnez pas de sa réaction. Elle vous réserva son plus long soupir avant de contourner la question. C’est que Sira change de nationalité selon son humeur. Née d’un père coréen et d’une mère japonaise, elle a été conçue dans les toilettes d’un avion à quelque part au milieu du pacifique. Elle a ensuite vu le jour neuf mois plus tard au Nouveau-Brunswick alors que ses parents faisaient la traversée du Canada. Ce qui fait d’elle une Canado-japonaise-coréenne-pacifiquienne de l’atlantique.

Ses parents parcouraient le pays et ne vivaient que de leur gain de contrats de chanteurs de bars. Ils menèrent cette vie jusqu’à ce que Sira soit en âge de rentrer au high school. C’était maintenant devenu clair qu’elle ne pouvait pas faire son algèbre sur un comptoir de bar. Le deal était donc de retourner en Corée, mais lors d’une escale à Vancouver, ses parents tombèrent sous le charme de cette ville et décidèrent d’y rester.

Sira en était à sa dernière année de high school quand elle fut approchée par une agence de mode assez sérieuse. À ses yeux, sa carrière est son meilleur accomplissement et souligna cette opportunité en or en se faisant tatouer une feuille d’érable sur le bas ventre. Pu question de quitter le pays qui venait de lui donner suffisamment d’argent pour rouler sur l’or et se payer une nouvelle garde-robe chaque saison.

Le problème avec ce genre de job c’est que ça l’attire les trous du cul. Sira se mit à fréquenter un homme qui était selon-elle le bon. Il était respectueux, romantique et attachant. Le problème c’est qu’elle était bien plus fleur bleue et mature que lui. Elle voulait s’engager davantage dans la relation alors que lui n’était pas encore au même point. C’est donc avec l’intention de se changer les idées qu’elle accepta d’aller à une fête organisée par des amis. Elle but le verre de trop. Celui qui la mena à une chambre avec un flirt de la soirée, Jun. Le lendemain elle se réveilla ailleurs avec tous ses vêtements, mais sans aucun souvenir. Elle détesta tellement cela qu’elle se fit la promesse de ne pas recommencer.

Depuis l’automne 2016, Sira a cessé l’université où elle y étudiait la mode. Il s’agit toujours d’une passion pour elle, mais faute de temps, elle a décidé de s’investir plutôt pleinement dans sa carrière puisque sa vie amoureuse est un criss de flop. Elle réside dans un condo au centre-ville et n’a pas perdu de vue ses parents qui gèrent maintenant sa carrière.  

Il lui arrive encore de sortir très régulièrement en compagnie de sa meilleure amie Youngji, car la pauvre Sira est toujours à la recherche de l’âme sœur. Elle rêve du jour où elle pourra se réveiller au côté de son amoureux puis se rendormir en soupirant d’aise en réalisant que sa love story idéale n’est pas un rêve.




BY .SOULMATES


avatar

Moon Jin Sang

Messages : 163
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos Paysans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum