lee jin sang ~ live your life now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lee jin sang ~ live your life now

Message par Moon Jin Sang le Sam 9 Jan - 14:05

Lee Jin Sang
just one day

date de naissance et âge ∞ 17 mars 1995 - bientôt 21 ans ; lieu de naissance ∞ séoul ; nom canadien ∞ andrew ; statut civil ∞ célibataire ; langue parlées ∞ coréen & anglais ; occupation ∞ étudie en médecine à l'Université de la Colombie-Britannique & travaille comme commis au supermarché ; groupe sanguin ∞ a- ; fumeur ? ∞ parfois quand il abuse de l'alcool ; couleur préférée ∞ bleu ; animaux ? ∞ jeune il avait adopté un chat errant ; nourriture favorite ∞ bulgogi du restaurant au coin de la rue de son ancienne maison. Maintenant ce n'est plus pareil. Par contre il aime toujours autant les épinards croustillants de sa mère ; crédit ∞ on s'en calisse ; célébrité ∞ park jimin - bts ;

Caractère
Jin Sang est quelqu'un qu'il est commun de retrouver dans ses bouquins en train d'étudier. Il est plein d'ambition et souhaite allé loin en devenant médecin. Son côté responsable est développé depuis longtemps vu qu'il a été seul avec sa mère la moitié de sa vie. Faisant donc de lui «l'homme» de la maison. Il a pas mal toujours été plus mature que la moyenne de son âge. Ça fait que vous aurez soudain l'impression qu'il a 8 ans d'âge mental aussitôt qu'il se retrouve avec son groupe d'ami. Devoir être le plus patient et le plus responsable en tout temps a vite fait de lui un cabotin aussitôt qu'il lui est possible de faire une pause. Jin Sang est quelqu'un proche de ses sentiments, mais il reste réservé tant qu'à les démontrer aux autres. Tous ceux qui tenteront de le faire craquer auront à faire avec lui.
Il ne lui est pas arrivé souvent de ''péter'' de sale coche, mais celui qui y arrivera ne s'en remettra probablement pas. Faites aussi attention à son petit côté têtu. Il est loin d'avoir l'air d'un âne, mais il sait défendre son point. Il lui est déjà arrivée de se prendre la tête avec un de ses enseignants parce qu'il disait avoir raison. Alors qu'entre vous et moi ; il avait tord. Pauvre Jin Sang, il avait regarder trop vite ses notes... C'est un autre de ces ptits défauts ; il est souvent pressé, trop pressé dans bien des sphères de sa vie. Ça l'amène donc souvent à être...en retard. Si jamais il ne répond pas à votre «bonjour» alors qu'il traverse le couloir aux pas de course, c'est parce qu'il avait encore éteint son réveil après que ça ait sonné pour le réveiller, et s'était rendormi, encore épuisé de sa nuit d'étude. Pas si facile d'être presque parfait...

Anecdotes
~ son premier amour fut son infirmière lors de son hospitalisation étant jeune. Ça a duré deux jours.

~ il n'aime pas le tofu et jeune, il donnait ses portions à son chat du même nom.

~ depuis ses 8 ans qu'il boit quotidiennement beaucoup d'eau. Il n'a pas aimer s'évanouir devant tout le monde et il souhaite que cette humiliation ne se reproduise jamais.

~ il a longtemps été intimidé à l'école. Après la mort de son père, il a eu la paix et est même maintenant assez populaire lui-même. Il profite un peu de sa génétique en fait.

~ au plus profond de lui-même, il souhaite nouer des liens avec son beau-père Moon, mais ça lui donne l'impression de trahir son propre père et il est prit dans ce dilemme.

~ il y a quelques mois, il a découvert un livre de M. Moon dans la cuisine. Il l'a prit et a alors découvert l'architecture et sa beauté. Il a depuis une passion qui se développe. Il aime beaucoup le style d'architecture de Vancouver et tente de la reproduire en dessin. Il aimerait donc pouvoir changer de domaine et étudier l'architecture lui aussi, mais a trop peur de représailles de sa mère.

~ il a un toc. Sa chambre doit être bien rangé, sinon il ne peut pas étudier en paix. Le bordel de son environnement va le déranger.

~ Il est carminophobe. Il a peur de péter. Sa peur n'est qu'en public, mais elle est réelle.

~ Il trouve que sa demi-soeur est la personne la plus mignonne qui soit et il adore en prendre soin. Il a bien hâte de pouvoir lui apprendre des choses. Par contre, les changements de couches il laisse ça à sa chère mère.

~ il s'est lié d'amitié avec plusieurs amis de Jun Hyuk. Son petit côté diabolique ne peut pas s'empêcher de vouloir avoir l'air plus cool que ce dernier. Il a aussi l'oeil sur une fille à l'université, mais il ne la connaît pas et ne lui a jamais adressée la parole.

Dernière édition par Lee Jin Sang le Lun 11 Jan - 19:58, édité 9 fois

Moon Jin Sang

Revenir en haut Aller en bas

Re: lee jin sang ~ live your life now

Message par Moon Jin Sang le Sam 9 Jan - 14:06

This is my story
what goes around, comes around

Mes premiers cris furent entendu à Séoul. J'étais un ben beau bébé selon les photos que j'ai de moi. Mes parents étaient comblés plus que jamais, eux qui essayaient déjà depuis trois ans d'avoir un enfant. Une fois toute la famille à la maison, je fus un bébé un peu plus difficile. Demandant beaucoup de temps à ma mère parce que je refusais de boire du lait, le vomissant à tout coup. Après peu de sommeil pour toute la famille et une diète complexe pour moi tout au long de ma première année d'existence, ça se plaça et ma santé devint meilleure.

Je grandis par la suite dans un mode de vie correct. Mon père étant un ingénieur automobile, nous pouvions vivre convenablement. Ma mère travaillait pour pouvoir me payer mes cours de perfectionnements de l'anglais ainsi que mes nombreuses activités, très présentes au début de ma jeunesse (arts martiaux, danse, musique, escrime, etc.). Ne pouvant avoir d'autres enfants j'avais tout ce que je voulais. Ils m'ont même laissé adopter un chat errant une fois. Je l'avais prénommé Dubu parce que je pouvais lui donner tout mon tofu. Sinon j'avais tout ce qu'il me fallait. Mes parents ne faisaient quand même pas dans l'excès, heureusement, sinon je ne serais pas le studieux élève que je suis, mais plus comme le petit con qui s'amusait à me piquer mon sac à dos à l'école ; haineux, arrogant et désagréable.

Peu avant mon huitième anniversaire, je perdis connaissance dans la cours de récréation. Une fois à l'hôpital on diagnostiqua un cas de basse pression probablement dû à une déshydratation. L'enfant terrorisé que j'étais resta deux jours à l'hôpital. À la fin de mon séjour, je ne voulais plus partir...Ma gentille infirmière était devenue mon amie et je ne pensais pas pouvoir vivre sans jamais la revoir. J'avais eu la piqûre du monde hospitalier et l'enfant trop mature que j'étais voulu alors devenir médecin. Mes parents furent bien heureux d'apprendre que je viserais alors sur un seul objectif à la place de faire 10 000 activités différentes en même temps. J'allais devenir médecin.

J'avais dix ans quand mon cher père perdit la vie dans un grave accident de voiture. Je ne le revis jamais. Oui, je passe vite cette information. J'en ai encore mal.

À partir de là, quelques changements s'imposèrent. On passa d'une maison à un appartement ma mère et moi. Je devins l'homme de la famille. Mes études au premier plan, je tentais d'étudier la nuit après avoir passé la soirée à m'occuper des corvées et du repas. Se fut un moment d'adaptation, mais je trouvais une certaine sécurité dans la routine et les responsabilités qui se sont imposées à moi.

Se fut neuf ans plus tard que ma mère décida de tout ruiner. Nous avions eu des hauts et des bas comme n'importe quelle relation mère-fils, mais là...s'en était trop. Si j'avais eu plus de temps je pense que je me serais enfui en Corée du Nord. Plutôt être sous Kim Jong Il que de vivre ça...cette...idylle. Plutôt, ce qui semblait en être une avant que...Monsieur Moon vienne fourrer ce qu'il ne fallait pas, là où il n'avait pas d'affaire.
Après déjà un mois à entendre ma mère parler d'un fantôme qu'elle avait apparemment rencontré au dernier congrès d'architecture et de design de Séoul, le fantôme prenait vie devant moi ET AVEC SON VIVANT DE FILS. Non, mais ils ont du front tout le tour de la tête les adultes! Ils pensaient que se seraient bien qu'on se rencontre. Ils pensaient qu'on avait beaucoup en commun.
Bref, pendant que je devais partager ma chambre avec lui le temps de leur visite, ma mère et le père de mon coloc imposé semblaient s'amuser comme des fous. J'avoue, maintenant, qu'au plus profond de moi j'étais bien heureux de voir ma mère aussi heureuse. Ce qui n'avait pas été vraiment le cas depuis la mort de mon père.
Par contre, il y a être heureux et amoureux et être de parfaits imbéciles. Une fois repartis, quand je crus que ma vie reprenait son cours normal, ma mère m'appris la deuxième pire nouvelle de mon existence...

Je déménageais...

À Vancouver...

AU CANADA !!!!!!!!!

À peine deux mois plus tard, je mis les pieds dans un nouveau pays. Mais quel pays peut avoir autant de neige! Il y fait si froid! J'avoue que les montagnes blanches ont un charme fou, mais c'est pas mal le seul point positif au départ.

Maintenant, je me suis presque habitué. J'ai repris mes études rapidement, même s'il n'est pas évident de toujours suivre ici. Les gens parlent plusieurs langues différentes passant de l'anglais au français et, heureusement, coréen dans notre quartier.
J'ai trouvé un boulot dans un supermarché pas loin de ma nouvelle maison afin de pouvoir subvenir à mes besoins puisque ma mère n'a maintenant de yeux presque seulement pour ma petite soeur de 6 mois maintenant.
La pire partie de toute cette expérience est de ne plus avoir le meilleur bulgogi de Corée du sud au coin de chez moi, mais surtout, de devoir vivre dans le sous-sol de la maison familiale et avec...Jun Hyuk, la seule chose à laquelle je ne me suis pas encore fait depuis mon arrivée.

VIVE LE CANADA!  

Dernière édition par Lee Jin Sang le Lun 11 Jan - 16:34, édité 6 fois

Moon Jin Sang

Revenir en haut Aller en bas

Re: lee jin sang ~ live your life now

Message par Moon Jun Hyuk le Sam 9 Jan - 18:44

YOOOOOOOOOO

ÉCRIS JE VEUX TE LIRE

SINON, FIGHTING pour ton écriture
moi j'écris ça demain !

Moon Jun Hyuk
Admin