moon-lee jin sang ~ maybe all of this things made me who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moon-lee jin sang ~ maybe all of this things made me who i am

Message par Lee Jin Sang le Lun 11 Jan - 17:34

Moon [Lee] jin sang

   
the best relationships usually begin unexpectedly

   
WHAT ABOUT ME
* J'ai bientôt 22 ans
* Je suis un garçon avec tout ce que ça implique
* Je suis né en Corée, mais je vis maintenant au Canada
* J'ai la peur de péter en public
* Je viens de passer de médecine à architecture
* Je n'aime pas le tofu
* Je travaille au supermarché
* Je suis follement amoureux de Oh Nari
* Je pense à me remettre à la boxe pour pouvoir me défouler de manière socialement acceptable
* Mon avis sur la neige est encore mitigé. C'est beau mais tellement désagréable en aussi grande quantité
* J'aime mes cheveux
* Je souhaite que ma mère soit bien avec les deux bébés
* J'attend l'officialisation de mon adoption
 
 
 
   
made by guerlain


Dernière édition par MOON ASTI Jin Sang le Lun 24 Avr - 16:59, édité 8 fois
avatar

Lee Jin Sang

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moon-lee jin sang ~ maybe all of this things made me who i am

Message par Lee Jin Sang le Lun 11 Jan - 17:35



moon jun hyuk
twins +
Notre relation s'est nettement améliorée. Passer de déchet numéro 1 de l'univers à confident et celui à qui je demande un avis en premier...c'est toute une étape à mes yeux. Tu n'as même pas plus flancher que ça quand j'ai commencé à étudier le même domaine que toi...et ton père. Il en arrive encore des bonnes à l'occasion comme ton histoire avec SolJi qui a mis en péril mon propre couple. On est des vrais bros maintenant et il est normal de se taper sur la tomate de temps en temps non? Arrête de me réveiller pour un oui et un non et on pourra continuer la vie en harmonie.
Moon Hee Young
mama +
Même si tu es maintenant une Moon par alliance toi aussi, tu restes ma maman Chang à moi. Je sais que tu n'oublieras jamais papa et ça me rend heureux de voir que tu t'épanouis avec quelqu'un d'autre. Sans oublier la petite soeur que tu m'as fait et le petit frère qui vient d'arriver. Tu es la plus formidable des mamans et sache que je serai toujours là pour t'épauler.
Moon Taewoon
daddy +
Je n,aurais jamais pu penser dire cela la première fois où je t'ai rencontré en Corée, mais...je t'apprécie. Tu es un homme accompli qui a fait beaucoup pour en arriver là. J'admire ta ténacité et ton côté fonceur. Par contre tâche de faire attention à ma mère. Vous êtes marié, mais ça ne veut presque plus rien dire de nos jours des alliances. C'est quand même aussi grâce à toi que j'ai une soeur et un frère maintenant, sans oublier Jun de qui je suis plus proche qu'avant. J'apprécie tes efforts pour m,aider à me pousser dans l'architecture. Sache que tu y es pour beaucoup dans cette décision.

Moon Yoo Ah
forever young +
Même si je ne voulais pas de ta naissance à la base, je suis maintenant tellement fier d'être ton grand frère. Tu deviens tellement grande rapidement et ça me fait parfois peur, mais le fait que tu deviennes autonome sera d'une grande aide avec ton nouveau maknae. Bientôt je pourrai t'apprendre à profiter de ta position d'aîné sur lui. Pour ma part je ne profiterai jamais de toi...mais je ne peux rien promettre pour Jun. Je t'aime petite soeur et tâche de rester petite pour toujours s'il te plaît.
Moon Jinhwa
young forever +
Tu es le dernier venu de la famille Moon. Petit bébé tout frêle que tu es c'est absolument incroyable de savoir que j'ai un petit frère de sang. C'est différent un petit frère d'une petite soeur. Se sera surtout différent quand tu seras grand car pour le moment la seule différence est au niveau de la couleur de ton pyjama. Essaie quand même de ne pas trop épuisé notre maman s'il te plaît.
Oh Nari
LUV +
Je ne réalise pas encore que tu es ma copine. Je souris toujours quand je pense à toi et quand on s'éloigne un moment je pleure par en dedans. Tu es tout pour moi maintenant et je peux presque comprendre que Jun soit resté accrocher à SunAe aussi longtemps. Je ferais pareil pour toi. Je suis fou de toi et tu me rends fou. S'il te plaît, ne me laisse plus jamais, je ferai tout pour toi.


Dernière édition par Lee Jin Sang le Jeu 26 Jan - 14:50, édité 10 fois
avatar

Lee Jin Sang

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moon-lee jin sang ~ maybe all of this things made me who i am

Message par Lee Jin Sang le Lun 11 Jan - 21:02



Kim Taehyung
converse high +
T'es comme un donfident pour moi. On peut littéralement parler de n'importe quoi et dans la langue de mon choix en plus puisque tu parles autant anglais que coréen toi aussi. J'avoue que la gang se tient pas mal toujours autour de toi puisque tu gère le café où on passe presque tous nos temps libres, mais malgré ta copine un peu collante, t'es un gars important à ma vie au Canada. Merci d'être là pour moi.
Kim NamJoon
Do You +
T'es le plus vieux, le plus grand, le plus mature. Bon....pas forcément tout le temps, mais t'es une rès bonne conscience en cas de besoin. Après tout ça en prend toujours un qui tente de garder le contrôle sur les autres non? Puis j'ai bien vu que tu as un oeil sur Mina. Elle est plus jeune et je sais que ça t'inquiète, mais elle est vraiment une fille cool et je pense que si tu arrives à ouvrir un peu sa crapace tout en ouvrant un peu la tienne, vous seriez bien parfait ensemble. Tiens tiens...je pense que je vais un peu jouer au cupidon avec vous deux voir où ça mène...après tout tu n'as rien à perdre avec la fin de ton BAC et le début de ta vie.
Kim SukJin
we on +
T'es un peu bizz, un peu cool, un peu badass. T'as presque tout pour avoir une fille et plus d'attention de notre part. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'empêcher de te taquiner. T'es un gars de party et tu dis souvent des insanités. C'est ton petit côté à toi. Caméra sous le bras, t'es toujours là. J'oublie même parfois que tu filmes maintenant. Tout le monde avait raison, on s'habitue. C'est définitivement une prolongation de ton bras et j'espère vraiment que ça saura te mener loin ton passe-temps. En attendant je t'envie parfois de simplement profiter de la vie et de l'argent de ton paternel...même s'il est vrai qu'on en profite aussi par la bande.

Lee HyunGuk
young, wild and free +
La vie m'a donné un genre de frère bien avant Junhyuk. Il s'agit de toi. Par contre nous sommes réellement lier par le sang puisque tu es mon cousin. Quand tu es venu me retrouver à Vancouver j'étais vraiment heureux. Tu aurais pu ne pas arriver à t'intégrer mais au final tu n'as pas eu de problème. Maintenant tu travailles, tu baises, tu vis ici. Je suis bien content d'avoir mon confident de l'époque avec moi et puis tu m'as appris beaucoup dans la vie. Peut-être qu'on saura s'entre-aider. Après tout, t'es de la famille.
Park Jayden
Boom Boom +-
J'avais un peu peur de me remettre à la boxe. C'est un sport intense que j'ai pratiqué en Corée à l'époque, mais voilà que tu deviens mon ''partner'' dans les entraînements et ton aide m'a bien fait progresser rapidement. Voilà pourquoi j'ai pensé à toi quand tu ma mère parlait de s'entraîner post-accouchement, de la maison. Ton travail fait que tu t'y connais en entraînement et autant en salle qu'à domicile. Tu es donc devenu, un ami de boxe, un ami d'entraînement et l'entraîneur de la famille. T'es comme un virage santé vivant.
Talbot-Lee Matthew
Just for fun +
à écrire - je sais même pas c'est quoi mon lien avec Very Happy


Dernière édition par Lee Jin Sang le Dim 29 Jan - 19:08, édité 9 fois
avatar

Lee Jin Sang

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moon-lee jin sang ~ maybe all of this things made me who i am

Message par Lee Jin Sang le Lun 11 Jan - 21:46



Lee Mina
woohoo +
Parfois, je me demande d'où tu sors. Tu viens d'arriver dans ma vie et déjà je me sens si proche de toi. Tu es vraiment devenue une amie rapidement. J'imagine que nos deux côtés nerds nous ont unis facilement. Bon c'est sûr que je t'ai compris aussi puisque tu as été amenée à Vancouver, presque de force. Ce qui a aussi été mon cas. J'imagine que je veux t'aider à t'intégrer autant que je me suis intégrer, mais avec un meilleur parcours que le mien. D'ailleurs, parlant d'intégration tu n'as pas pris de temps à faire bonne impression sur notre leader. Je n'irai jamais contre toi, mais j'avoue que ça m'amuse bien de jouer au cupidon entre vous deux.
Kim Sira
playing with fire +
Tu es un peu comme un mystère pour moi. Tu es connue, mais tu n'en dis pas plus que ça. J'espère vraiment pouvoir avoir le temps d'apprendre à te connaître. Je ne sais pas où ça m’amènera d'en savoir plus sur toi, mais pour le moment, juste avoir l'impression que tu es moins mystérieuse et que je peux percer ne serait-ce qu'un peu ta coquille, je serai bien heureux. Après tout, c'est toujours bon pour l'égo de se laisser valser par les paroles d'une belle fille.
Bae Soo Min
happiness +
Je suis bien content qu'on se soit rapprocher depuis l'épisode de ma rupture, du bain, de la teinture. Tu m'as réellement fait du bien et malgré ton jeune âge ta folie me fait du bien de temps à autre. Je ne ferais pas de toi ma coiffeuse officielle, mais par contre, j'aime bien pouvoir me confier à toi. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est facile. J'imagine que c'est parce que tu es neutre et que tu ne pourrais pas me juger. Peu importe ce que je peux avoir fait, Jun ou toi aurez toujours une anecdote presque pire à raconter pour me rassurer.

Baek Ji Yoon
U You -
Tu t'améliores parfois au niveau de ta relation amoureuse étouffante. Je m'entend bien avec toi mais tu prends cela un peu pour acquis. Je ne suis pas ton super bon ami parce qu'on se connaît et que je suis capable de tenir une discussion avec toi. C'est vrai que tu es une fille bien, mais je ne prendrais jamais la place de Taehyung. D'ailleurs...je te parle probablement juste à cause de lui. Désolé.
Cha SolJi
russian roulette -
Toi et moi c'est assez moyen. Non, je n'ai pas envie de te faire confiance après tes manigances qui ont faillis ruiner mon couple à jamais. J'arrive à bien te tolérer puisque Jun continue de baver pour toi et qu'entre Nari et moi ça s'est placé. Autrement, je ne te porterais pas dans mon coeur. Puis si tu ramassais un peu plus ta chambre...ça ne serait peut-être pas arriver non plus.
Oneil Brooke
dumb dumb -
Tu es un peu idiote, mais ça va, tu es divertissante. Disons qu'à petites doses ça se vit bien. Par contre tes nombreuses questions sur la Corée finissent généralement par me lâsser et je me dis qu'une chance que je suis en couple avec Nari car sinon, j'aurais bien peur que tu t'essaies et sincèrement, j'aurais pas trop envie de vivre ça.


Dernière édition par Lee Jin Sang le Jeu 2 Fév - 19:21, édité 7 fois
avatar

Lee Jin Sang

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moon-lee jin sang ~ maybe all of this things made me who i am

Message par Lee Jin Sang le Dim 6 Mar - 20:31



Hong DaekHo
Lotto +
Tu es vraiment quelqu'un d'utile. Pas que je ne trouve que cela à notre relation, mais le fait que tu sois le coloc de Nari aide bien à ma relation. Ainsi je peux savoir comment elle va par ton entremise. Il y a plusieurs possibilités en fait. Que Nari aille bien ou mal, tu es là pour le le savoir et je ne sais pas si tu me trouves quelque chose, mais tu sembles souvent de mon bord et je l'apprécie grandement.
Min YoonGi
N.O -
Meilleur ami de Nari ou non, toi et moi on ne semble pas fort compatible. Je trouve ça bien dommage puisque tu es clairement un gars intelligent. En même temps, à quoi sert l'intelligence si on est pas ouvert d'esprit? Tu ne veux tellement pas apprendre à me connaître que tu m'as classé d'un coup et je semble ne pouvoir rien faire pour te faire changer d'idée. Depuis, je préfère éviter de te fréquenter.
Moon SaeHee
don't trust her -
Une raison de ne pas devenir un Moon? Toi! Tu es exécrable, détestable, désagréable et tout autre adjectif en ''ble''. Bien heureusement, je ne me suis pas arrêter au fait que tu portes ce nom pour prendre ma décision. Après tout, je ne peux te donner une telle satisfaction. Peut-être même que devenir un des tiens fera en sorte que ça te clouera le bec un moment. Après tout tu ne peux pas vivre constamment en étant une pauvre frustrée de la vie.

nom prénom
lien/toune +/-
À combler
nom prénom
lien/toune +/-
À combler
nom prénom
lien/toune +/-
À combler
avatar

Lee Jin Sang

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moon-lee jin sang ~ maybe all of this things made me who i am

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum