My Bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My Bitches

Message par Moon Jun Hyuk le Lun 11 Jan - 17:47

Moon Jun Hyuk

You make me begin

WHAT ABOUT ME
• J'ai 22 ans

• J'étudie en architecture

• J'ai rejoins le Whitecaps en octobre 2017

• Je fréquente en secret Solji depuis deux ans

Jin est mon meilleur ami mais shut ne lui dites pas

• En apparence, je respecte énormément mes aînés

• Je parle couramment le français, mais ma langue maternelle est l'anglais

• Je hais la nourriture coréenne

• Je reste convaincu à ce jour que le vrai JinSang s'est fait kidnappé par les extraterrestres lors de son 21e anniversaire et que depuis je vis avec un clone

• Je suis le meilleur pour massacrer la recette de limonade de SunAe

• Je suis l'heureux propriétaire de Rampage (photo 1, 2, 3)

made by guerlain

Dernière édition par Moon Jun Hyuk le Sam 10 Mar - 15:32, édité 18 fois

Moon Jun Hyuk
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Bitches

Message par Moon Jun Hyuk le Lun 11 Jan - 17:49

Jin Sang
My Bro +
On en a fait du chemin depuis le jour où on nous a obligés à être frères. D’abord je t’ai détesté parce que ton existence venait gâcher la mienne tout simplement. Mais forcé de reconnaître que tu n'es pas du tout détestable. J'ai évité bien des problèmes depuis que tu es là pour me rappeler occasionnellement que je suis stupide et impulsif. Tu n'es plus l'affreux cafard qui vit au sous-sol avec moi. Tu es mon bro. Peu importe qu’on ne soit pas du même sang. Des fois on souhaite la mort de l’autre, mais on ne reste jamais très longtemps en froid. Tout récemment tu as accepté de prendre le nom Moon. Je ne t'apprécie que davantage pour ce geste. Je promets à l'avenir de faire des efforts pour jouer mon rôle de Maknae. Ensemble on va faire la pluie et le bon temps. Et malheureusement pour toi je n'ai pas fini d'aller te réveiller en pleine nuit pour savoir si tu dormais. Ouin ouin ouin, j'ai le meilleur des grands frères ! 
Yooah
baby sis +