My Bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My Bitches

Message par Moon Jun Hyuk le Lun 11 Jan - 17:47

Moon Jun Hyuk

You make me begin

WHAT ABOUT ME
• J'ai 22 ans

• J'étudie en architecture

• J'ai rejoins le Whitecaps en octobre 2017

• Je fréquente en secret Solji depuis deux ans

Jin est mon meilleur ami mais shut ne lui dites pas

• En apparence, je respecte énormément mes aînés

• Je parle couramment le français, mais ma langue maternelle est l'anglais

• Je hais la nourriture coréenne

• Je reste convaincu à ce jour que le vrai JinSang s'est fait kidnappé par les extraterrestres lors de son 21e anniversaire et que depuis je vis avec un clone

• Je suis le meilleur pour massacrer la recette de limonade de SunAe

• Je suis l'heureux propriétaire de Rampage (photo 1, 2, 3)

made by guerlain

Dernière édition par Moon Jun Hyuk le Sam 10 Mar - 15:32, édité 18 fois

Moon Jun Hyuk
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Bitches

Message par Moon Jun Hyuk le Lun 11 Jan - 17:49

Jin Sang
My Bro +
On en a fait du chemin depuis le jour où on nous a obligés à être frères. D’abord je t’ai détesté parce que ton existence venait gâcher la mienne tout simplement. Mais forcé de reconnaître que tu n'es pas du tout détestable. J'ai évité bien des problèmes depuis que tu es là pour me rappeler occasionnellement que je suis stupide et impulsif. Tu n'es plus l'affreux cafard qui vit au sous-sol avec moi. Tu es mon bro. Peu importe qu’on ne soit pas du même sang. Des fois on souhaite la mort de l’autre, mais on ne reste jamais très longtemps en froid. Tout récemment tu as accepté de prendre le nom Moon. Je ne t'apprécie que davantage pour ce geste. Je promets à l'avenir de faire des efforts pour jouer mon rôle de Maknae. Ensemble on va faire la pluie et le bon temps. Et malheureusement pour toi je n'ai pas fini d'aller te réveiller en pleine nuit pour savoir si tu dormais. Ouin ouin ouin, j'ai le meilleur des grands frères ! 
Yooah
baby sis +
Tu n’as pas idée à quel point je t’ai détesté tout le temps où tu étais cette chose abstraite dans le ventre d’HeeYong. Et inversement, tu n’as pas idée à quel point je t’ai adoré dès la première seconde où je t’ai pris dans mes bras. Par chance tu étais jolie. Je suis heureux de te voir grandir et de pouvoir t'apprendre à patiner. J'avoue toutefois que je m’occupe de toi que lorsque cela m’arrange. Par contre, crois-moi que tu pourras compter sur moi le jour où tu auras besoin des bras de ton grand frère après une mauvaise journée.

JinHwa
baby bro +
Tout jeune et déjà je t'apprends comment manipuler les parents pour obtenir ce que tu veux. Je ne suis pas aussi attentif à tes besoins que peut l'être Jinsang, mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas autant. Grâce à ta naissance je n'ai plus Nari dans les pattes ! Non plus sérieusement, tu es le dernier ptit Moon qui vient boucler la boucle. Tu es celui qu'il manquait à notre famille. Je te promets d'être là pour veiller sur toi car tu es mon unique petit frère.

Taewoon
Dad +
J’ai grandi en prenant exemple sur toi. Tu étais mon meilleur ami. Malgré tes 17 ans, tu m'as fait une très grande place dans ta vie. Je suis devenu rapidement ton mini-toi. J'étais définitivement un fils à papa. Lorsque tu t'absentais, la terre s'arrêtait de tourner et je boudais dans un coin chez mamie. Tu m'as encadré et supporté dans tout ce que j'entreprenais. Tu as en horreur le soccer et pourtant tu n'as pas raté une seules de mes pratiques dès l'âge de mes  3 ans. Tu as peut-être manqué de maturité quand c'était le temps de me chicaner, mais je crois que je n'ai pas trop mal tourné. J'ai eu une enfance parfaite grâce à toi. Depuis que la famille s'est agrandie toutefois, nous nous sommes éloignés. Je te cache les choses importantes qui se passent dans ma vie, ton siège réservé au stade reste vacant match après match et parfois je viens à croire que tu es davantage fier du parcours de Jinsang que du mien. Je te respecte encore mais je te perçois à présent comme un opposant plutôt qu'un complice. Pas étonnant que je déserte de plus en plus la maison.    
Heeyong
step mom +
Je n'ai pas encore le réflexe de t'appeler maman et je ne l'aurai sans doute jamais. Mais nous avons petit à petit développé un lien solide malgré tout. Tu arrives à être toujours là pour ta famille et je respecte ça. Tu es fidèle à mon père et tu le rends tellement heureux. Je ne viens pas souvent vers toi pour demander conseils mais lorsque je le fais, tu arrêtes tout ce que tu fais pour m'écouter. Tu as toutes ces qualités que ma mère n'a pas eu à nous offrir. Je te suis reconnaissant d'avoir choisi de vivre au Canada et j'espère que tu prendras toujours place sur la photo de famille des Moon.
solji
Best of me +
Te serrer dans mes bras et sentir ton odeur, c'est tout ce dont j'ai besoin après une mauvaise journée. Tes gestes les plus simples me captivent. J'aimerais déposer une baiser sur chacun de tes sourires. En d'autres mots, tu es celle que j'aime. Et pourtant je ne devrais pas. Nous ne sommes pas un couple, ce n'est que du sexe right ? Du moins, c'est ce que nous étions au début. Pourquoi informer nos amis de nos petits ébats nocturnes? On allait forcément se tanner rapidement de ce petit jeu. Et pourtant. ce qui devait être éphémère perdure depuis plus de deux ans maintenant. Tout récemment, tu as fais un pas vers moi en m'offrant la clef de ton appartement. Je suis conscient de ce que cela représente pour toi. Tout est facile avec toi. Alors pourquoi changer quoi que ce soit à notre relation? C'est ce que tu dois te dire. De tout avouer aux autres reviendrait peut-être à te perdre alors je préfère plutôt t'aimer en secret que de prendre le risque de te voir dans les bras d'un autre gars.

Dernière édition par Moon Jun Hyuk le Sam 10 Mar - 22:43, édité 36 fois

Moon Jun Hyuk
Admin

Message par Moon Jun Hyuk le Lun 11 Jan - 20:24

RAMPAGE
my secret weapon +
Toi et ton frère êtes le cadeau empoisonné que mon père nous a fait, à Jin et moi, pour nous obliger à passer davantage de temps à la maison et assumer nos responsabilités. Toutefois, je ne te perçois pas du tout comme une contrainte. Je t'ai adopté dès le moment où je t'ai eu. Tu es devenu ma priorité pour ne pas dire mon obsession. Et tu me le rends assez bien. Tu adores dormir sur moi, tu me motives le matin pour faire mon jogging et tu t'empreignes rapidement de ma routine. Tu es la petite tornade du duo et probablement le plus dépendant. Tu aimes tout le monde, mais je sais que je suis ton favori.
SUNAE
first love +
Tu auras été mon premier amour, mais tu as raison, tout est fini entre nous. J'en aurai mis du temps à le comprendre. Qu'est-ce que tu veux, on n'oubli pas Seonwu SunAe du jour au lendemain. Mais bien franchement je t'en veux. Tu n'as pas été capable de me pardonner et tu as préféré croire que tu serais plus heureuse avec un autre. Tout ce qui t'arrive récemment ne me fait pas plaisir, mais je ne peux m'empêcher de me dire que tu l'as cherché. Combien de fois t'ai-je proposé de me faire confiance? J'aurais su comment te rendre la plus heureuse et la plus aimée des femmes. J'espère que tu rencontreras un homme davantage patient que je l'aurai été. En ce qui me concerne, j'avoue, j'abandonne. C'est que je ne sais plus quoi faire pour que tu regardes dans ma direction.

ALLY
Illegal +
J'étais sorti me prendre une bière dans un bar. Seulement une bière. Je me retrouvai finalement à fermer l'endroit. Après m'être imposé à ta table voyant que tu étais seule, on a partagé plusieurs pichets. Tu devais avoir eu une aussi mauvaise journée que moi, mais il n'en fut jamais question. Après à peine cinq minutes de conversation, nous avions déjà abandonné les sujets de base et nous discutions comme l'aurait fait deux amis de longue date. Nous n'avions pas grand-chose en commun, mais on se retrouva à philosopher sur la vie. Pour une fois, je ne parlais pas de statistiques sportives. En ce qui te concerne, tu m'avouas avoir apprécié de mettre de côté, le temps d'une soirée, tout ce qui touche la musique. Ayant été interrompus par le close du bar, je suis resté sur ma faim. J'aurais aimé te parler davantage. Il y a ce quelque chose de spécial chez Ally qui donne l'impression que le temps se fige et qu'il n'y a plus qu'elle autour.

UPPERCUT
Jin's weakness +
Tu es un petit miracle sur quatre pattes. Un simple regard piteux te suffit à manipuler Jinsang. Franchement j'ai déjà essayé de faire comme toi et Jin ne fut pas du tout attendri. Grâce à ton minois tu fais ressortir le côté marshmallow de mon bro. Quoi qu'il ait un peu de difficulté à te faire une place, mais ça viendra. Malgré que j'aie une préférence remarquée pour mon petit monstre, Rampage, j'aime voir apparaitre ton museau lorsque tu ouvres la porte de ma chambre pour avoir de l'attention. Watch moi bien t'aider à t'imposer dans le quotidien de Jinsang. Après tout il faut se serrer les coudes entre maknae.    
SOOMIN
Reflection +
On va se le dire. Jinsang n'est pas ton véritable meilleur ami. Tu le veux dans ton lit depuis beaucoup trop longtemps pour que tu aies envie de t'en faire un ami. Ton meilleur ami c'est moi. Au cours de ta vie tu as probablement dormi plus souvent chez les Moon que dans ton propre lit. En d'autres mots, on a grandi ensemble. On aurait dit qu'on nous avait scotché l'un à l'autre. Impossible d'être séparés. J'avais beau être enfant unique, grâce à toi j'ai eu un aperçu de ce que cela pouvait être d'avoir une petite sœur. J'avoue ne pas avoir été présent beaucoup ces temps-ci pour toi, mais il te suffirait d'un appel et ce même au beau milieu de la nuit pour que je vienne. Il a fort à parier que Jinsang ferait la même chose pour toi, mais lui c'est parce qu'il est têteux et qu'il se noie dans son altruisme.  
NARI
never mind +/-
J’ignore ce que tu as fait à mon frère, mais tu es très importante à ses yeux. Tu ne sembles pas réaliser tout ce qu’il serait prêt à accomplir pour toi. En fait, tu ne l’aides pas du tout en refusant de lui pardonner. Et pendant qu’on y est, peux-tu me dire ce que Jinsang est sensé se faire pardonner? C’est toi qui a rompu si je ne m’abuse. Bref, poussé par un élan de générosité, j’ai décidé de m’ouvrir un plus à toi. Ce qui est important pour Jin, l’est également pour moi. J’ai bien l’intention de l’aider un peu à te reconquérir. Ou du moins, je ne compte pas lui mettre des bâtons dans les roues. C’est pourquoi, j’ai accepté d’être plus gentil avec toi. Chaque fois que je te croise, j’en profite pour louanger les prouesses de mon frère. Et puis même si je n’aborde pas le sujet, tu le fais aussitôt que tu me vois en m’invitant à prendre un café à tes frais pour que je te fasse un topo des dernières actualités de la vie de Jinsang. Qui sait, peut-être qu’une complicité est sur le point de naître entre nous.

Dernière édition par Moon Jun Hyuk le Sam 17 Mar - 12:17, édité 40 fois

Moon Jun Hyuk
Admin

Message par Moon Jun Hyuk le Lun 11 Jan - 21:35

NAMJOON
young forever +
Tu es probablement en possession d'énormément de choses compromettantes à mon sujet. Après tout en se connait depuis toujours. Depuis plus de 19 ans pour être précis. On a réussi à ne jamais se perdre de vue. Comment on a fait hein d'ailleurs? Nous n'étions pas voisins, nous n'allions pas à la même école et nous n'avions pas le même âge. Mais une complicité comme la nôtre ne se laisse pas détruire aussi facilement. La longévité de notre amitié est d'ailleurs la preuve qu'on ne va jamais s'éloigner et ce même malgré ton job ennuyant d'adulte. Après tout j'ai encore besoin de toi. Sinon dis-moi, vers qui pourrais-je me tourner en cas d'ennui existentiel. J'avoue, Jinsang a souvent le mot juste qui m'aiderait, mais il n'a pas cette autorité que tu as. Après tout ce n'est pas pour rien que tu es leader du groupe.
SUKJIN
nothing like us +
Si nous étions des Pokémon starter, tu serais celui d'herbe qui est plus timide et que personne ne prend en premier. Quant à moi je serais celui d'eau qui est badass et aimé de tous sans trop d'effort. À première vue, on n'a rien en commun. Et pourtant! Dieu seul sait à quel point Bulbasaur fut utilisé par Ash dans la série. Il est un essentiel. Et que serait une plante sans l'eau? On se complète parfaitement de par nos différences et ce depuis mes douze ans. Bon, ton truc ce n'était pas le soccer, mais on a pas cessé pour autant de se parler. Tout récemment, tu as sous-entendu que je te délaissais et que je t'avais remplacé par Jinsang. Un petit froid s'est installé entre nous, mais tu restes à mes yeux cet ami que je pourrai appeler en pleine nuit et qui viendrait peu importe la raison.

TAEHYUNG
boyz with fun +
On ne peut pas dire que nous en sommes à la même étape de nos vies. Tu es propriétaire d’un condo, tandis que moi je vis toujours avec mes parents. Tu as une relation sérieuse depuis plus de dix ans. En ce qui me concerne j’ai plutôt mauvaise réputation dans ce domaine. Et la cerise sur le sundae, tu seras père d’un bébé humain. Peut-on dire qu’un bébé chien ça s’équivaut? Quoi qu’il en soit, malgré toutes tes responsabilités de grande personne, tu ne m’as jamais fait sentir inférieur ou plus immature que toi. Tu n’essaie pas de faire la morale parce que je n’ai pas les mêmes priorités de vie que toi. Et puis malgré ton flo, je sais qu’on continuera toujours à sortir pour virer une brosse. Avec un peu de chance, prochainement Jiyoon sera occupée par le poupon et cessera de t’accaparer.  

JIHOON
no more dream +/-
La première fois que je t’ai vu, j’ai bien failli te coller une droite, mais pour ma défense, n’importe qui aurait cru que tu étais un plan cul plutôt que le grand frère de Solji. Ça l’a donc peut-être un peu mal commencé, mais s’il y a bien une chose que j’ai appris c’est qu’il ne faut jamais au grand jamais se mettre le «beau-frère» à dos. N’ayant pas envie de revivre ce que j’ai connu avec Hyunki et ayant un peu plus de maturité cette fois , j’ai décidé de faire des efforts pour que je sois dans tes bonnes grâces. J’ai donc accepté ton invitation de sortir et d’aller prendre une bière. Tu es donc le premier membre de la famille Cha, Solji inclue, avec qui j’ai eu une date officielle. Et en tant que futur ami, ça sera mon devoir de te trouver au plus criss un appartement bien à toi afin que tu ne détruise pas le dos sur le sofa du salon de Solji.    
JAYDEN
blood sweat & tears +
Tu es quelqu'un de très assidu quand c'est le temps d'exécuter un programme de mise en forme. Tu n'es toutefois pas très assidu dans tes relations amoureuses. En fait tu n'en as aucune relation amoureuse. Lorsqu'on se voit pour aller faire du sport, tu me racontes tes derniers bons coups et j'en viens presque à t'envier. Tu as un corps qui attire facilement les filles et tu en profites. Pas de prise de tête, pas de responsabilités, juste du bon temps. Autant que tu m'influence positivement en m'aidant à me dépasser physiquement, autant que tu agis négativement sur moi psychologiquement parlant. Après une séance de jogging avec toi, j'ai l'impression que le monde est à mes pieds et que je ne dois rien à personne. Mais bon, après une heure ou deux ça me passe et je me remets à texter Solji. Tu restes néanmoins mon ami avec qui j'ai le plus de centre d'intérêt en commun et je suis bien content que tu aies décidé de t'installer à Vancouver.
JONGMIN
We Are Bulleproof  -
Qui l'aurait cru? Il nous arrive maintenant de passer du temps ensemble. Wait What ?! Eh oui, après tant d'années à se mépriser on s'encourage maintenant l'un et l'autre dans le soccer. Je ne serais pas prêt à dire que la hache de guerre est enterrée. Ça non. Mais on arrive à aller cogner dans des ballons sans provoquer la mort de l'autre. Entre quelques longueurs de terrain, on arrive, le souffle un peu coupé, à se parler. Il y a toutefois encore ce sujet tabou entre nous; Seonwu Sunae. Ton histoire avec elle a autant mal fini que la mienne. On devrait être capable d'en rire un jour, mais je t'en veux toujours autant d'avoir contribué à ma séparation avec Sunae. J'imagine que de contribuer à ma réussite dans la Major League Soccer est ta façon de te faire pardonner. Pour ma part, je te souhaite également de réussir mais pas dans la MLS. Toi ton truc c'est l'Europe alors ne vient pas me voler ça aussi.  

Dernière édition par Moon Jun Hyuk le Sam 17 Mar - 12:18, édité 26 fois

Moon Jun Hyuk
Admin

Message par Moon Jun Hyuk le Sam 13 Aoû - 17:03

BROOKE
Where r u from?  -
Mon opinion de toi n'est pas vraiment bonne. Je t'ai connue lorsque tu étais encore la meilleure amie de SunAe. À l'époque tu n'avais pas trop apprécié que je vienne m'immiscer entre elle et toi et tu avais boudé. Ma rupture avec elle m'a toutefois permis de te perdre de vue. Je ne peux pas dire que je fus surpris quand j'appris que tu n'avais pas poursuivi à l'université. Les études ça n'avait jamais été ton fort. Vînt ensuite ta relation avec Matthew. Ce gars t'a transformé en pâle copie de Solji. Selon-moi, Sukjin aurait su faire ressortir tes qualités. Mais bon. Tu n'as rien de vil à l'intérieur de toi, mais tu n'es pas ce genre de personnes vers qui je me tourne. Please get a personnality.
JIYOON
Miss right +/-
On ne se le cachera pas, on ne serait pas amis tous les deux s'il n'y avait pas Taehyung. Et bien franchement, j'ai souvent souhaité qu'il se trouve une autre copine moins autoritaire. Déjà au secondaire, tu lui faisais des horaires d'études. Tu nous casais, Sukjin, Namjoon et moi dans une plage horaire d'à peine deux heures par semaine pour qu'on puisse voir notre ami. Et parfois dans ce moment privilégié, tu t'incrustais à l'activité. C'est ça l'amour que tu nous répondais. On allait comprendre un jour lorsqu'on serait autant en amour que vous. Ben asti tu avais peut-être raison. Durant les premiers mois de ma relation avec Sunae, tous mes temps libres étaient pour elle et non mes amis. La solution de faire des sorties de couple est rapidement devenue un incontournable. Et puis le fameux soir du bal, tu ne fus pas trop rough avec moi. Tu m'as évité une humiliation supplémentaire en me conseillant de laisser du temps à Sunae et de ne surtout pas aller la voir en pleine nuit pour la supplier de me pardonner tel que mon état d'ivresse me recommandait de faire. Aujourd'hui, tu dois encore me considérer comme étant l'ami d'un de tes amis, mais ça me convient. Jiyoon à petite dose c'est l'idéal.

SIRA
Am I wrong? +/-
J'ai fait l'erreur de rester une danse de trop avec toi. J'ai tellement souhaité souvent de pouvoir retourner en arrière. Mais ce qui est fait est fait. Toutefois, ce que j'espère aujourd'hui c'est que Jinsang n'ait pas ce même sentiment de regret de "j'aurais dont pas dû" lorsqu'il repense à sa relation avec toi. Tu es la fille parfaite avec qui on peut oublier ses problèmes et avoir du fun. Ce n'est cependant pas avec toi qu'on construit quelque chose de spécial. Jinsang semble l'avoir finalement compris. Ça l'aura pris un tatouage, une relation gâchée avec Nari et une exclusion de son club de boxe à cause de toute la merde que tu lui fais fumer, mais il est sur le point de te rayer de sa vie, tout comme je l'ai fait. En attendant, je suis toujours autant mal à l'aise quand je me retrouve à devoir te parler.  

HYUNKI
run -
Tant que tu es vivant, je ne pourrai pas approcher, parler ou même respirer le même air que ta chère petite sœur chérie. J’ai bien compris le message. En même temps, laisse-moi te dire que tu choisis mal tes combats. Je ne m’appelle pas Hyun Guk et encore moins Garry. Ohh mais sais-tu seulement que ton ami a mit ta sœur enceinte? Ça serait bête si tu venais à l’apprendre. En tout cas, je suis certain que SunAe s’en porte que mieux de ne plus vivre avec toi. Heureusement, nous ne sommes pas amenés toi et moi à se recroiser souvent. Si j’avais à utiliser un seul mot pour décrire notre relation, ça serait certainement le mépris. Tu me perçois comme étant inférieur ou sans intérêt. Ça tombe bien, j’ai cette même impression lorsque je te vois.    
MICHAEL
danger -
Je suis certain que si le Joker était un personnage de Marvel, il se serait bien entendu avec Deathpool. À l'halloween, tu étais déguisé en Joker lorsque je t'ai rencontré pour la première fois. Une amitié rayonnante était presque assurée entre nous. Mais ce n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité, qu'un musicien et un sportif puissent s'entendre. Les musiciens nous perçoivent, les sportifs, comme poule pas de tête qui courrent après un ballon. Quant à moi, j'ai ce stéréotype en tête du musicien têteux et proche de ses émotions qui ne fait que gratter ses cordes de guitare pour séduire les filles. Avec toi c'est comme lorsqu'on croise une police sur la route et qu'on a ce feeling qu'on est dans l'illégalité alors qu'on ne fait rien de mal. Ben oui je m'entends bien avec Ally et oui je sais que c'est ta jolie copine juste à toi. Je n'ai rien fait de mal en lui adressant la parole à ce que je sache.
MATTHEW
boy meets evil -
J'ai gagné et tu as perdu. En fait, tu t'es tiré dans le pied tout seul en agissant en parfait idiot avec Solji. Franchement tu n'avais aucune chance face à moi. Maintenant lorsque tu croises mon chemin, j'adore te voir faire demi-tour pour aller dans une direction opposée. J'aurai toujours un coup d'avance sur toi alors laisse tomber et retourne à Montréal au lieu de t'acharner à essayer de m'éloigner de Solji. Elle n'est pas à toi et elle ne le sera jamais. J'espère que les autres de la gang verront bientôt ta deuxième personnalité de vil manipulateur. Une chose est sûre, je ne laisserai plus jamais Solji toute seule avec toi et ce même si elle sait comment te gifler.    

Moon Jun Hyuk
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut