My Bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My Bitches

Message par Moon Jun Hyuk le Lun 11 Jan - 17:47

Moon Jun Hyuk

   
Please don't see just a boy caught up in dreams and fantasies

   
WHAT ABOUT ME
• J'ai 21 ans
• J'étudie en architecture, mais je n'y mets pas l'effort nécessaire
• Je travaille dans un resto-bar à temps très partiel
• Je suis doué pour les sports
• Je suis célibataire
• Mes amis sont ma deuxième famille
• En apparence, je respecte énormément mes aînés
• Je parle couramment le français, mais ma langue maternelle est l'anglais
• Quand JinSang n'est pas là je m'ennuie
• Je hais la nourriture coréenne
• Je reste convaincu à ce jour que le vrai JinSang s'est fait kidnappé par les extraterrestres lors de son 21e anniversaire et que depuis je vis avec un clone
• Je suis le meilleur pour massacré la recette de limonade de SunAe
 
 
 
   
made by guerlain


Dernière édition par Moon Jun Hyuk le Lun 2 Jan - 16:03, édité 9 fois
avatar

Moon Jun Hyuk
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 21
Localisation : Vancouver

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Bitches

Message par Moon Jun Hyuk le Lun 11 Jan - 17:49




Moon Jin Sang
My Bro +
On en a fait du chemin depuis le jour où on nous a obligés à être frères. D’abord je t’ai détesté parce que ton existence venait gâcher la mienne tout simplement. Puis j’ai eu des motifs plus rationnels de te détester tel que..euh… et bien le fait que tu prends ma défense, tu t’efforce de m’écouter quand je débarque dans ta chambre au beau milieu de la nuit et tu me laisse toujours la dernière part de gâteau. Ouin, vraiment un gars détestable! Je me suis surpris après quelques mois à t’apprécier et à te faire une place dans mon quotidien. Tu n’étais plus mon affreux demi. Tu es devenu mon demi et jusqu’à tout récemment, tu es mon bro; Ouep! Peu importe qu’on ne soit pas du même sang, tu es mon big bro sur qui je peux compter. Des fois on souhaite la mort de l’autre, mais un coup de poing sur la gueule plus tard et c’est fini.  
Moon Yooah
baby sis +
Tu n’as pas idée à quel point je t’ai détesté tout le temps où tu étais cette chose abstraite dans le ventre d’HeeYong. Et inversement, tu n’as pas idée à quel point je t’ai adoré dès la première seconde où je t’ai prise dans mes bras. Par chance tu étais jolie. Sinon j’aurais été dans l’obligation de te tuer pour avoir osé ruiner la réputation des Moon. Je suis heureux de te voir grandir, mais j’avoue que je ne m’occupe de toi que lorsque cela m’arrange. Par contre, crois-moi que dès que tu auras 3 ans et que le lac sera gelé, je te montrerai à patiner. Tu pourras aussi compter sur moi le jour où il faudra frapper ton ex petit copain abruti qui t’aura manqué de respect. Je ferai tout pour que ton bigbro préféré ça soit moi et non pas JinSang.

Moon JinHwa / Logan
foetus +
Si la vraie vie était Game of Thrones, j'aurais été dans l'obligation, tout comme Ramsay Bolton avant moi, de te donner à manger aux chiens et ce malgré notre lien de sang. Cela aurait été la chose normale à faire puisque tu es venu au monde avec des chromosomes XY et que tu es le plus sérieux aspirant au trône car tu es le seul dont la naissance survient suite à un mariage. Toutefois ce qui est magnifique, c'est que la vie ce n'est pas Game of Thrones. C'est pourquoi en réalité je t'aime et que je ne laisserai jamais un grand méchant chien t'approcher pour te dévorer. Je veux qu'en grandissant tu puisse compter sur moi. Je t'apprendrai comment manipuler les parents pour obtenir ce que tu souhaite. Je te dirai même où notre père cache la clef de son cellier; mais seulement lorsque tu seras en âge de boire bien sûr! En attendant je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans la famille Moon. Tu verras, elle a été brisée dans le passé, puis recollée, elle est parfois dysfonctionnelle et bruyante, mais c'est certainement le meilleur foyer. Ta mère est la plus aimante des mamans, mais aussi la plus autoritaire donc tu feras attention. Papa sera un peu lunatique et absent mais tu vaudras de l'or à ses yeux. Tu auras également la chance de compter sur ton grand-frère Jin qui est nettement le plus responsable d'entre nous deux et qui s'assura que tu ne manque jamais de rien. Même si tu risques de te chamailler souvent avec elle, tu grandiras aux côtés de ta magnifique soeur YooAh. Enfin, je te promets d'être là pour veiller sur toi car tu es mon unique petit frère.

Moon Taewoon
Dad +
J’ai grandi en marchant dans tes traces. Je m’efforçais de reproduire tout tes faits et gestes. Tu étais mon meilleur ami. Ironique quand on pense que tu avais à peine 17 ans lorsque je suis venu au monde. Malgré que je trouve cela très respectable que tu aies réussi à m’élever seul, j’ai préféré ne pas t’imiter sur ce point. Mais pour tout le reste, j’étais ton mini-toi. Le meilleur exemple est que j’aie décidé d’étudier en architecture. Depuis peu, notre dynamique de vie parfaite a été chamboulée. Notre toute petite famille cassée deviendra prochainement une énorme famille de 6 personnes. Nos traditionnels jeudi soir pizza dans le salon se font plus rares et nos marathons nocturnes de jeux vidéos ont lieu seulement lorsque HeeYong est en voyage d’affaires. La routine du père de famille t’a rentré dedans et j’ai l’impression que tu n’as plus de temps à me consacrer sauf lorsque c’est le temps de me donner des ordres ou pour faire le point sur mes notes à l’uni ce qui est emmerdant. Pas étonnant que je déserte de plus en plus la maison.  
 
chang Heeyong
step mom +
Avoir une mère je ne sais pas ce que c’est et je ne le saurai probablement jamais puisque tu es arrivé un peu trop tardivement dans ma vie. À mon âge, je ne te laisserai jamais me donner des ordres. Par contre, je te donne le droit de me faire la morale quand j’agis en parfait abruti, ou quand je rentre complètement bourré à la maison et que je réveille toute la maison car j’ai oublié mes clefs. J’avoue faire exprès de provoquer ta colère parfois juste pour avoir de l’attention. J’ai accepté peu difficilement ta présence à la maison grâce à ton talent culinaire, mais aussi parce que tu réussi à rendre mon père heureux comme jamais. Tu es chiante quand tu décides qu’on devrait faire plus d’activités en famille car ça l’aide supposément à développer des liens, mais c’est là l’un des rares désavantage alors c’est tolérable.
Song Ga Yoon
Grand-mère -
Ton véritable défaut aura été d’être ma grand-mère. Ta présence présageait le départ prochain de mon père. Il arrivait fréquemment qu’il doive s’absenter durant des jours pour le travail et donc on m’expédiait chez-toi. Ta maison était ennuyante. Et malgré le fait que tu sois plutôt jeune pour une grand-mère, je te trouve sénile et autoritaire. Tu as un caractère très bossy et tu ne manques pas une occasion pour donner ton opinion. Ça m’insupporte au plus haut point. Heureusement, tu as un nouveau petit-fils et tu as transféré tout ton attention sur Jin et Yooah, me laissant du coup tranquille. Eh puis franchement, ta plats sont immangeables!


Dernière édition par Moon Jun Hyuk le Mer 28 Juin - 21:32, édité 18 fois
avatar

Moon Jun Hyuk
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 21
Localisation : Vancouver

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Bitches

Message par Moon Jun Hyuk le Lun 11 Jan - 20:24




Lee JinSang
dope +
AURICULAIRE / Généralement dans un groupe de 5, il y en a toujours un qui est un peu plus mis de côté. C’est ce que je croyais qui arriverait lorsque tu nous as rejoins, mais j’eus tord. Tu avais totalement ta place parmi nous, transformant ainsi les trois mousquetaires en les cinq doigts de la main. Quoi de mieux pour tisser des liens que d’en virer une bonne. Il nous ait arrivé quelque fois de se perdre en ville la nuit en essayant de revenir à la maison complètement ivres. Mais chaque fois qu’on retrouvait notre chemin, on avait ce sentiment d’être une team de feu. Pis lorsqu’on devait appeler les parents à 4h am parce qu’on se trouvait dans une ville inconnue après s’être quelque peu égarés, c’était toi qui prenais la responsabilité de passer l’appel. Tu es un compagnon de beuverie comme il ne s’en fait pu. Tu es devenu mon premier choix overall comme coéquipier au beerpong; titre qui est d’ailleurs et qui restera toujours réservé à mon meilleur ami.
Seonwu SunAe
I need u +
Je t’aime et je t’aimerai encore demain pour la simple et bonne raison qu’on n’oubli jamais son premier amour. Je suis l’unique responsable de notre rupture et je regrette de ne pas t’avoir dit toute la vérité avant que tu ne découvres par toi-même une version erronée de l’histoire. Je m’en veux de ne pas avoir trouvé le moyen pour que tu me pardonnes. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et pourtant chaque fois que je crois avoir réussi à tourner la page sur notre passé, on me prouve que j’ai tord. Un simple regard croisé me rappelle que c’est avec toi que je veux être. Mais tu persistes à penser que Jongmin est celui qu’il te faut, tandis que je persiste à vouloir te prouver le contraire. Tout récemment, j’ai encore tenté de te récupérer, sans succès. J’ai donc décidé de t’éviter complètement pour que je puisse t’oublier à mon tour.

cha solji
What i am to u ? +
Au départ, tu étais pour moi un agréable divertissement. Cela a commencé par les dimanche après le close du restaurant et les mercredi après-midi. Puis, ce qui devait être éphémère a perduré pendant des mois. Je devins rapidement addictif à notre petit jeu. Dès le début, nous avions convenu de garder le secret afin de s’éviter le jugement de nos amis en commun. C’est un peu plus vrai à présent. Je ne vois que toi et depuis cet été je multiplie mes visites à ton appartement. J’en viens même à détester les matins où je me réveille sans ta présence sur l’oreiller d’à-côté. Toutefois, je n’arrive pas à te donner plus que ça. Le faire reviendrait à renoncer à SunAe.

KIM namjoon
Young forever+
INDEX / Du lot, tu es probablement celui qui me connaît le mieux. Le fait qu’on se soit rencontrés à un très bas âge joue bien sûr à ton avantage. On a passé toute notre enfance ensemble jusqu’à ce que je déménage dans un autre quartier de la ville alors que tu avais 12 ans. On retrouva notre complicité légendaire seulement lors de mes dernières années au HighSchool. Tu m’invitais dans les party les plus badass organisés par tes amis de l’université. Notre groupe des trois mousquetaires prit tout son sens à ce moment. Quand on apercevait NamJoon à une fête, c’est que les trois autres étaient forcément pas très loin dans la pièce. Ta présence permettait d’ailleurs de rassurer mon père. S’il nous arrivait des ennuis, tu réglais le tout avec diplomatie et sang froid. Tu es ce genre de personne, qui face au danger, agi plutôt que de geler sur place. Tu es sans contredit, le leader du groupe.  
KIM sukjin
nothing like us +
POUCE / Nous sommes comme le jour et la nuit. Nos personnalités ne se rejoignent pas du tout. Tu es discret, mature et tu aimes la solitude. Tout ça fait que nous formons néanmoins un beau duo. J’ai fait ta connaissance à l’âge de 12 ans lorsque tu as intégré le programme de soccer dans lequel j’évoluais. Tu restais seul dans ton coin. Je voyais bien que ce n’était pas ton choix d’être ici. Tu as d’ailleurs passé à autre chose après quelques saisons. Néanmoins on eut le temps de créer un lien d’amitié qui perdure encore à ce jour. Il m’arrive de débouler chez-toi en pleine nuit pour que tu me transmettes ta sagesse…ou pour fumer du bon stock. Tu es un ami précieux sur qui je peux compter malgré la bêtise que je commettrai puisque tu n’es pas ce genre d’ami qui juge; tu es celui qui conseille.
kim taehyung
boyz with fun +
MAJEUR / Je t’ai connu par l’entremise de NamJoon. Heureusement, puisque autrement on ne serait jamais devenus amis. Techniquement sur papier, nous n’avons aucun intérêt en commun. Jiyoon est le prolongement de ta personne. Tu l’as toujours fait passer avant tes amis. Disons qu’on a appris à la tolérer parmi nous puisqu’on voulait avoir le privilège de te voir parfois. Malgré tout, nous sommes inséparables depuis plusieurs années. Il y a des jours où on se tape sur les nerfs mutuellement, mais le tout se règle généralement très vite. Plus souvent qu’autrement, tu es celui vers qui je me tourne quand je cherche à déconner et lâcher prise.


Dernière édition par Moon Jun Hyuk le Dim 11 Sep - 17:27, édité 25 fois
avatar

Moon Jun Hyuk
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 21
Localisation : Vancouver

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Bitches

Message par Moon Jun Hyuk le Lun 11 Jan - 21:35




bae soomin
Reflection +
Nous sommes meilleurs amis depuis la création de la Terre. Malgré que tu sois la plus jeune, tu ne laisses rien paraître. Plus souvent qu’autrement, c’est toi qui me ramènes sur le droit chemin grâce à tes conseils…et avec l’aide d’un joint. Néanmoins, tu as de loin la vie la plus débauchée d’entre nous deux. Tu es douée pour donner des conseils, mais pas pour les mettre en pratique. On réussi toujours et encore à se voir régulièrement lorsque nos horaires chargés nous le permettent. Et quand on ne trouve pas le temps pour se voir, tu te tapes l’incruste en te faufilant dans ma chambre la nuit et tu restes le matin pour prendre le petit déjeuner avec la famille. Même si tout le monde croit le contraire, il ne s’est jamais rien passé entre nous. 
oh nari
never mind -
Plus les semaines passent et plus j’ai de la difficulté à comprendre ce que JinSang te trouve. Au moins si tu arrivais à le rendre heureux. Avec toi j’ai l’impression qu’il vit les montagnes russes quotidiennement. Je sais que ça serait dans mon intérêt de bien m’entendre avec toi puisque tu es sa copine et qui plus est tu es la meilleure amie de SunAe, mais malgré tous mes efforts, au mieux je peux te tolérer.  


kang jongmin
war of hormone -
Si je devais associer ton nom à un mot dans le dictionnaire, je choisirais excrément. Tout comme lorsqu’on met le pied dans de la merde de chien, j’ai le sentiment que ma journée est gâchée quand je tombe sur toi. Notre magnifique histoire de haine remonte à quelques années déjà. Je venais de commencer ma seconde année au highschool lorsque tu intégras l’école. Mon cœur fut rempli de joie quand je réalisai ensuite que tu rejoindrais également mon équipe de soccer. Tu étais meilleur que moi dans tous les domaines. Tu portas l’affront à un tout autre niveau le jour où tu commenças à fréquenter SunAe. Depuis, tu as gagné plusieurs batailles, mais la guerre est loin d’être terminée.  

Matthew Talbot Lee
Danger -
Tu t'es incrusté dans notre cercle d'amis like an easy shit. Étonnement je n'avais pas de problème avec ta présence. Je te trouvais bien sympa même, jusqu'à ce que j'apprenne à te connaitre davantage. Je hais cette façon que tu as de draguer les filles en leur parlant un français douteux. Je hais ton air supérieur que tu prends quand toute l'attention est portée sur toi, FUCKER. Et je déteste te regarder draguer Solji sous mes yeux. Tu es de trop et tu ne seras jamais un membre de la gang. Je fais semblant de t'apprécier. Vaut mieux t'avoir comme allié plutôt que comme ennemi.    
Lee hyunguk
fire -
Je n'aurais jamais cru que ton nom allait finir par s'ajouter à ma très longue liste de gens que je déteste. Après tout, étant le cousin de JinSang, on aurait dû bien s'entendre car la famille c'est sacrée, mais je n'ai malheureusement pas l'habitude d'être ami avec ceux qui drague SunAe. Meilleure chance la prochaine fois. En attendant, je saurai me tenir loin question de ne pas me manger un autre coup de poing sur la gueule.
seonwu hyunki
run -
Avec un peu de recul ce que je trouve le plus injuste avec toi c’est que tu n’auras pas donné autant de fil à retordre à Jongmin comparativement à moi. Même après trois ans de relation avec ta sœur, tu ne me faisais toujours pas confiance. Tu étais comme une ombre qui nous suivait partout. Tu la surveillais en permanence et je suis convaincu que tu me bitchais lorsque j’avais le dos tourné. Le seul point positif à ma rupture avec SunAe aura été de ne plus devoir te côtoyer. Tu es le problème d’un autre à présent.


Dernière édition par Moon Jun Hyuk le Lun 2 Jan - 16:25, édité 14 fois
avatar

Moon Jun Hyuk
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 21
Localisation : Vancouver

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Bitches

Message par Moon Jun Hyuk le Sam 13 Aoû - 17:03




Lee Mina
Where r u from? -
Namjoon t'aime bien alors je te supporte mais tu n'es d'aucun intérêt. Tel un petit mouton noir tu t'invites aux mêmes party que nous sans vraiment savoir ce que tu fais ici. Tu devrais vraiment rester chez-toi au lieu de perdre ton temps avec nous. À mes yeux tu es une fille coincée qui ne pourra jamais changer. Tu peux continuer de tourner autour de la gang, ça m'est égal, mais ne fait pas de vague.
Moon saehee
fool -
S’il y avait un prix nobel remis à la personne la plus détestable au monde, tu le gagnerais année après année. Le fait que nous soyons nés à peine 24h d’intervalle, fit croire à notre famille qu’on allait bien s’entendre. Aux soupers de noël, de pâques et lors de tous les rassemblements familiaux, on nous mettait côte à côte à la table. Résultat, tu pigeais dans mon assiette pour m’énerver. Tu me donnais des coups de pieds sous la nappe et tu volais l’attention avec ton air angélique. Et quand j’avais le malheur de répliquer, tu te mettais à pleurer et à jouer la comédie pour que je me fasse gronder. Notre relation de haine puérile a évoluée depuis le temps et nos coups bas sont devenus de plus en plus heavy. Je plains celui qui devra te supporter au quotidien.  

Kim Sira
Am I wrong? -
Ça s'est passé tellement vite. Je venais de vivre une semaine assez difficile avec ma copine. J'avais besoin de me changer les idées et là tu es arrivée telle une fleur qui pousse dans le ciment, ou plutôt un pissenlit, parce que oui c'est ce que tu es, une mauvaise herbe. J'ai eu le malheur de me laisser séduire par ton sourire, ton corps et ta bonne humeur. Nous avons dansé, puis nos baisers nous ont rapidement conduis dans une chambre. Si ce n'était pas de Tae Hyung, on serait probablement allé jusqu'au bout. Peu importe le fait est que je regrette amèrement que la vie t'ai mise sur mon chemin.

Park Jayden
Blood sweat & tears +
Pour certain, se voir offrir un shake protéiné avec oeuf cru à l'intérieur pourrait être une déclaration de guerre. En ce qui me concerne, ce fut la première étape vers une amitié solide basée sur le respect et l'entraide. Si je ne me trompe pas, tu es la première personne que j'ai connue par l'entremise de Jin et qui ne m'insupporte pas. Au départ, tu étais là pour brûler les graisses d'Heeyong et c'est toujours le cas, mais à présent on se voit également pour aller faire du jogging matinale et repousser nos limites quand on s'entraine. Ce qui est bien d'ailleurs car tu as exactement la même routine que moi. En d'autres mots, tu ne t'arrêtes jamais avant d'avoir tout donné puisque tu es têtu et combattif.
 
name
lien -
ICI IL Y AURA DU TEXTE ET ÇA SERA MAGNIFIQUE
name
lien -
ICI IL Y AURA DU TEXTE ET ÇA SERA MAGNIFIQUE
avatar

Moon Jun Hyuk
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 21
Localisation : Vancouver

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Bitches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum